chapitre 10

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: ça devrait plus trop tarder tout ça!

 

yanyu: c'est sur, et après encore une dernière puis pause!

 

yuna: ça te laissera plus de temps pour toi!

 

Screenshot-2

 

yanyu: alors man grand la danse ça te plait?

 

Athit: oh oui maman c'est vraiment génial, hier on à appris à faire des pliés c'était vraiment génial!

 

yanyu: tant mieux alors! mais dis moi tu auras un récital à un moment donné non?

 

Athit: oui mais c'est pas pour tout de suite pourquoi?

 

Yanyu: et bien pour qu'on puisse venir te voir evidemment!

 

Athit: oh maman se serait vraiment super!

 

Screenshot-3

 

yuna: je vois qu'entre vous ça va très bien!

 

yanyu: que veux-tu entre filles faut bien se soutenir!

 

yuna: j'approuve!

 

Screenshot-4

 

yanyu: mais oui mon grandd maman ne t'oublies pas!

 

Screenshot-5

 

yuna: bah tu vois que le pot finalement c'est bien!

 

Bai: naaan!

 

yuna: toi chipie tu as vraiment un esprit de contradiction!

 

Screenshot-7

 

yanyu: alors les garçons cette journée?

 

Athit: ça allait!

 

Ran : tu parles il me fait honte fringué en rose!! tout le monde sait que ce type est mon frère!

 

Yanyu: oula jeune homme tu vas t'exprimer sur un autre ton!

 

Ran: comme d'hab c'est toujours Athit qu'on défend! c'est pas juste!

 

yanyu: mais enfin Ran qu'est-ce qui ne vas pas avec toi? ton frère s'habille comme il veut et fais ce qu'il veut, en quoi ça te regarde? et puis pourquoi est-ce que tu râles tout le temps?

 

Ran: pfff laisse tomber!

 

yuna: sympa l'ambiance!

 

Screenshot-8

 

yanyu: franchement yuna tu comprends ce qu'il a ce gosse?

 

yuna: je pense qu'il vit assez mal d'être l'ainé et que toi et Qiang vous vous occupiez plus des bambins!

 

yanyu: mais comment il veut qu'on fasse autrement les petiotes faut tout leur faire, et puis pour Athit c'est pareil!

 

yuna: je sais ma belle je sais!

 

Screenshot-9

 

yuna: et qiang même pas au courant de la dispute, est vautré dans le canapé à regarder du jardinage! t'as de la chance que ça te soit utile!

 

Screenshot-11

 

yuna: oula!

 

Screenshot-12

Screenshot-13

 

yuna: je compatis sincérement! j'aimerais vraiment pas être à ta place, mais si je peut me permettre hurles moins fort les garçons dorment à côté!

 

yanyu: jfais ce que je peuuuuuuuuux!

 

Screenshot-15

 

yanyu: Yuna je te présente DaiYu

 

ima dai yu


yuna: ça dérange quelqu'un si la famille Lotso périt dans un gigantesque incendie?

 

Screenshot-17


yuna: qiang j'ai une bonne nouvelle tu as atteint les 65000 points de bonheur nécéssaire à la potion anti-vieillissement!

 

Screenshot-18

 

qiang; à ta santé yuna!

 

Screenshot-19

 

yuna: c'est rare que vous ayez le temps de manger ensemble!

 

yanyu: c'est sur, mais la les gars sont à l'école et les petits dorment tous du coup on profite!

 

yuna: vous avez bien raison, bon yanyu pour toi il reste encore 15000 points de bonheurs de gruger pour la  potion, et 7 jours avant de devenir adulte! on devrait y arriver, et sinon bah au pire tu seras bloquée à l'âge adulte!

 

Screenshot-20

 

yuna: et hop dernièr gosse avant un petit moment

 

Screenshot-23

 

yuna: aie aie aie mes oreilles! baisser d'un ton les gosses! vous voyez bien qu'elle arrive votre maman!

 

Screenshot-25

 

yanyu: alors ma petite DaiYu on est sage hein! pas comme les deux autres!

 

yuna: je reconnaît qu'ils ont bien faillit reveiller les ancêtres Auvent jusqu'a la fondatrice!

 

Screenshot-26

 

yuna: c'est bon bande de sales gosses on est calmé?

 

Bai: vouiiiiii!

 

Chan: dinateur!

 

Yanyu: non OR-dinateur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
yeah une fille ! :p
Répondre
Y
<br /> <br /> la derniere avant un p'tit moment<br /> <br /> <br /> <br />