chapitre 29

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: Calypso semble bien acceptée par tout le monde, et elle a du bol parce que c'est pas tout le monde qui aurait accpeté au petit matin qu'une fille qui se dit la poupée d'un des gosses de votre famille et à peine vivante devienne une sims et épouse ledit gamin dans le nuit! et puis elle a les cheuveux bleu! nan moi je dis qu'elle a bien du bol sur ce coup la!

 

Screenshot-2

 

yuna j'ai du mal à savoir si c'est purement pour l'aider à monter sa compétence ou une vangeance pour ne pas avoir pu assister au mariage....

 

Screenshot-3

 

yuna; je serais curieuse de savoir pourquoi Léo ressemble à un cuitot!

 

Screenshot-4

 

théo: ah ouais tient! j'avais même pas tilté!

 

Léo: j'ai ait de l'infiltration dans ce drôle de gang!

 

Théo: oh et alors t'as découvert quoi?

 

Léo: oh pas grand chose..... juste que ton gosse en fait partie....

 

Théo: oh si ce n'est que .... que quoi?????

 

Léo: ouais je sais c'est dur à avaler! sa femme aussi aparement et mon gosse fait partie de la liste d'attente!

 

Théo: ben merde!

 

Screenshot-5

 

Screenshot-6

 

yuna: et si vous jouiez ensemble tout les deux.... non?..... bon ben non alors hein!

 

Screenshot-7

 

yuna: tient Marion! tu vas dire bonjour à tout le monde?

 

Screenshot-8

 

Ma: pour les entendre se disputer? merci bien! je vais nager!!

 

Screenshot-9

 

yuna: ma G41 semble être en route!

 

Screenshot-10

Screenshot-11

 

yuna: le futur papa semble être déja gaga ^^

 

Screenshot-12

 

Yuna: l'es classe cet uniforme! et bientôt colline aura le même!

 

promo colline

 

yuna: parce qu'elle se raproche colline! et faut compter qu'elle a eu une grossesse en plus!

 

Screenshot-13

 

yuna: çe ne devrait plus tarder maintenant!

 

Screenshot-14

 

yuna: bon anniversaire le chien!

 

Screenshot-15

 

yuna: ça c'est un sacré coup de vieux!

 

Screenshot-16

 

yuna: je le sais bien que tu t'ennuis, mais relax bientôt tu pourras faire mumuse avec les bambins ^^

 

Screenshot-17

 

yuna: allez une fille pour changer!

 

Screenshot-18

 

yuna; je suis maudite c'est ça?

 

Screenshot-19

 

yuna: bon on va quand même souhaité la bienvenu au petit Gaël!

 

Screenshot-20

 

yuna et deux jours plus tard c'est le grand oncle Romain qui le fera grandir ce petit!

 

Screenshot-22

 

yuna très beau petit, mais j'aurais bien aimé qu'il récupère les yeux bleu ciel fluo de Calypso!

 

Screenshot-23

Screenshot-24

 

yuna: et c'est romain qui commencera à lui enseigner la marche, et le petit à l'air de bien se débrouiller!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un garçon ? Punaise tu n'auras pas eu de chance dans ce challenge lol
Répondre
P
trop mimi le petit Gaël !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais avoir les yeux bleus fluos des amis imaginaires pour mes descendants, ils sont trop classes è_é
Répondre