le pourquoi du comment

Publié le par yuna

bug

 

il y a 3 bugs majeurs qui justifient l'arrêt du challenge, le premier c'est les sous, comme vous pouvez le voi sur l'image non seulement y'en a plus mais plus possibilité d'en gagner et j'ai essayer d'acheter quelque chose ça me dit pas assez de sous ( lampe à 7simflouz) donc ca devient dur de jouer

 

bug2

 

ensuite quand je sélectionne un sims celui d'avant n'est plus déselectionné, et je ne peux plus revenir dessus, donc en fait je ne peux plus jouer qu'avec un sims et je ne vois plus les besoins des autres, c'est quasi ingérable!

 

bug3

 

et pour finir les relations, Caly qui est morte est miraculeusement réapparu dans les relations et bisou une amie imaginaire c'est matérialisée dans les sims du foyer sans qu'elle n'aparaisse nulle part et sans qu'aucune poupée ne soit sortie de l'inventaire!

 

Bref ma partie est plus que corrompue, j'ai sauvegardé Gaël et je vous dit à très bientôt pour un nouveau challenge avec si possible aucun bug ^^"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui moi aussi j'ai hâte ^^<br /> C'est bête pour la fin de ton challenge
Répondre
Y
<br /> <br /> ça m'a un peu dégoutée mais je vais bientôt en retenter un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh ben ! c'est vraiment pas de bol ! surtout que c'était un chouette challenge sans de bug au début, enfin y a pas souvent de bug au début xD<br /> moi aussi mon jeu a bugger hier, je sais plus avoir acces au poupée imaginaire xD pour une fois que je voulais les utiliser xD ce sont juste des poupées maintenant.. alala , ces bugs! j'ai hate de<br /> voir ton nouveau challenge alors ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> ouais les bugs c'est nuls XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est quoi tous ces bugs chelou O_O"<br /> Ma pauvre, quand je vois tous les bug bizarre que t'as dans quasiment tous tes challenges, c'est vraiment la poisse -_-<br /> Je prie chaque jour le Dieu des Sims pour pas avoir les mêmes !<br /> <br /> En tout cas c'est bien que ça ne te décourage pas à en faire d'autre ! La famille Auvent doit continuer à s’agrandir xD<br /> <br /> Impatiente de voir ton prochain challenge !
Répondre
Y
<br /> <br /> ouais cahque fois je crois avoir épuisé le stock de bug et ben non y'en a toujours d'autres!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de ne jamais les avoir en effet XD<br /> <br /> <br /> oh t'inquiètes j'en ferais un autre j'hésite encore entre deux assez cours puis ensuite j'en ai un sur 10 générations ( si pas de bugs bien sur XD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'essaierai de jouer un peu dans la semaine et de publier le week end prochain^^<br /> <br /> <br /> <br />