chapitre 30

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: salut mon p'tit Yvann!

 

Yvann: coucou yuna! tu connais Gaël je crois? bon

 

yuna: oui je connais le petit, il est toujours aussi mignon ^^

 

Screenshot-2

 

yuna: j'arrive au bon moment à ce que je vois! bon anniversaire mon petit Romain!

 

Screenshot-3

 

yuna: toujours aussi beau malgrès la couleur aléatoire! et le trait roid que tu viens de récuperer!

 

Théo: bah tu sais yuna il était déja aimable comme une porte de prison alors ça ne nous changera pas des masses!

 

yuna: ah! vous allez pas commencer!

 

Ro: mais j'ai rien dit moi!

 

yuna: je veux pas savoir!

 

Screenshot-4

 

Caly: le petit aurait bien besoin d'un bain!

 

yuna: y'a toujours pas d'eau courante ici! va falloir t'y faire Calypso!

 

Screenshot-5

 

yuna: et voila encore un p'tit auvent qui marche comme un grand!

 

Caly: SchultzAuvent!

 

yuna: ah oui c'est vrai! autant pour moi

 

Screenshot-9

 

Carole: tu crois peut-être qu'on ignore ou toi ton cousin et sa femme vous trainez?

 

Théo; faut arrêter de nous prendre pour des cons!

 

Colline: on vous a élevé ou tout du moins on a essayé alors on vous connais!

 

Screenshot-10

 

Ro: et alors?

 

Théo: et alors? vous êtes au courant au moins qu'on est en temps de guerreet que le dernier décret voté la semaine dernière fait que les gars ou filles d'ailleurs du gang qu'on choppe c'est peloton d'exécution et basta? vous vous rendez compte de ce que vous riquez au moins?

 

Screenshot-11

 

Ro: ben t'as qu'a nous balancer comme ça tu seras débarrassé de nous, depuis le temps que t'en rêves tonton!

 

Théo: tu crois vraiment ce que tu dis la?

 

Ro: fais genre c'est pas le cas tient!

 

Screenshot-12

 

Théo: tu sais yuna, ça m'inquiètes beaucoup cette histoire!

 

yuna: et moi dont!

 

promo yvann

promo léo

 

yuna: beau travail...

 

mort calyps

 

yuna: o.0 oh merde!

 

Screenshot-14

 

Carole: on vous l'avait dit pourtant! toi et ton cousin vous risquez la même chose!

 

Ro: me prenez pas pour un con! genre c'est pas oncle Théo qu'a dénoncé Caly pour nous faire peur:! mais la y a eu mort d'homme! et si c'est la guerre qu'on oncle théo veut:! il va l'avoir!

 

Screenshot-15

 

Léo: pauvre petit! plus de maman

 

Screenshot-16

 

Léo: et au rythme ou ça va, bientôt plus de papa ni de tonton!

 

Screenshot-17

 

Théo: romain... je sais que tu penses que c'est de ma faute, mais ce n'est pas le cas, je suis sincèrement désolé pour la mort de Caly!

 

Screenshot-18

 

Ro: comme si j'allais te croire! vous auriez pu juste l'arrêter! mais non vous l'avez exécutée!! vous vallez pas mieux que les zombies!

 

Screenshot-13

 

Val: aleeeeeeerteeeeee!!! le portail est grand ouvert!!!!! les zombies ataaaaaaaquent!!!!!!

 

yuna: que  QUOI???????

 

Screenshot-7

 

Ma: viens la gaël! les gosses on évacue!!!!

 

Ro: hors de question on va se battre jusqu'au bout....argggggg!

 

Ma: romain? romain? oh mince: yvann ? théo? Léo? Carole? colline?

 

Val: ils sont tous mort, faut sauvez le petit je les retient!

 

Screenshot-8

 

Ma: yuna sauve le petit!

 

yuna; je m'y emploie j'y suis presque!

 

Ma: on aurait jamais du avoir d'enfant c'était une erreur!

 

yuna: ne dis pas ça vous avez un beau petit gars que je vais sauvez! voila c'est fait!

 

Ma: merci yuna!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arf les pauvres >
Répondre
Y
<br /> <br /> elle s'est faite arrêtée, mais les règles stipulent que chaque sims arrêté doit être tuée donc je lui ai réglé son compte quand elle est rentrée ^^" pas de gaietée de coeèur mais bon les règles<br /> sont les règles!<br /> <br /> <br /> <br />