chapitre 13

Publié le par yuna

promo qiang 2

 

yuna: ah Qiang! quand même! j'ai rerament vu un sims mettre autant de temps pour avoir une promotion!

 

Screenshot-2

 

yuna: Stefen de la rosa notre domestique! dommage que tu sois si vieux! je t'aurais volontier marié à une des filles!

 

Screenshot-3

 

yuna: alors le nouveau promu on est content de soi?

 

Qiang: très admire avec quelle rapidité je grimpe les échelons!

 

yuna: pardon? rapidité? deux promotions en 13 chapitres? tu trouces ça rapides toi?

 

Qiang: oui!!

 

yuna: quest-ce qu'il faut pas entendre des fois! occupe toi donc de la petite au lieu de dire des aneries!

 

Screenshot-4

 

yuna: elle marche de mieux en mieux, ça devrait bientôt être réglé ça!

 

Qiang: oui t'inquiètes pas !

 

Screenshot-6

 

yuna: alors pupuce l'école?

 

Bao: bah ça va y'a pas grand monde de toute façon et les gars m'ont bien tout montré!

 

yuna: super ça ^^ maintenant devoirs!

 

Screenshot-7

Screenshot-8

 

yuna: un en haut et l'autre en bas... pourquoi se separer?

 

yanyu: pour pas qu'ils papotent!

 

yuna ah...

 

Screenshot-9

 

yuna: et bien! y'en à plus pour longtemps!

 

yanyu: si tu savais à quel point j'ai hâte! plus de mal de dos pendant quelques jours j'en pleurerais presque de joie!

 

Screenshot-11

 

yuna: bah justement c'est pour tout de suite:!

 

yanyu: ah bon? j'avais pas remarqué!!

 

yuna: roooh c'est quoi ce ton!

 

Screenshot-13

 

yuna: encore un p'tit gars! du nom d'Eysa

 

Screenshot-14

 

yuna: un petit biberon et au lit! maman aussi doit se reposer!

 

Screenshot-16

 

yuna: on à dit maman doit se reposer!!

 

yanyu: pas le temps!

 

Screenshot-15

 

yuna: yanyu! tu vas perdre connaissance à ce rythme!!

 

yanyu: ça va ça va je les couche et je me couche!

 

Screenshot-17

 

yuna: quand j'ai dit se reposer je ne faisait pas allusion à une courte sieste hein!

 

yanyu: faut bien que qelqu'un s'occupe de tout ici!

 

Screenshot-18

 

yuna: je proteste c'est pas une façon se prendre soin de ça laisse se bébé brailler un peu et vs manger maintenant c'est ça la priorité!

 

yanyu: le bébé d'abord!

 

yuna: ils auront l'ait faim les gosses si maman crève de faim!

 

yanyu: tu dramatises le pire que je risque c'est la crise d'hypoglycémie!

 

yuna: tête de mule!

 

Screenshot-19

 

yuna: bon sang mais c'est pas vrai! t'es tellement dans le rouge que je sais même pas comment tu tient encore debout!

 

yanyu: la volonté très chère la volonté!

 

yuna: ben volonté ou pas tu vas me faire le plaisir de et dans l'ordre manger allez au toilette dormir et prendre une douche et accessoirement une fois fait te détendre! allez zhou!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh beh encore un garcon, t'as vraiment pas de chance toi avec les filles. Bon j'ai un probleme je suis tellement a fond dans ton challenge que je n'avance pas dans le mien.
Répondre