chapitre 17

Publié le par yuna

bébé williams

naissance de rod

futur grossesse

 

yuna: j'adore le story progression!

 

Screenshot

 

yuna: c'est à cette heure que tu te couches?

 

Athit: je parlais avec margaux!

 

yuna: t'as de la chance que tes parents t'es pas choppés!

 

Screenshot-2

 

yuna joyeux anniversaire ma puce^^


Screenshot-3

daiyu

 

yuna: passionée d'automobile... on à pas de voiture... ça va être partique ça tient!

 

Screenshot-4

 

yuna: bon anniversaire à toi aussi!

 

Screenshot-6

 

yanyu: bon anniversaire ma grande!

 

Screenshot-6

Screenshot-7

 

yuna: prends moi un trait de caractère sympa!

 

Screenshot-10

Screenshot-11

bao

 

yuna: tu es devenue une magnifique jeune fille et tu as hérité du trait plus que romantique! pas mal!

 

Screenshot-13

 

yuna: arrrg lache cette poupée! j'ai eu la chance de reussit à n'en faire grandir aucune pour le moment c'est pas pour commencer maintenant!

 

Screenshot-15

 

yuna: voila ça c'est mieux!

 

Screenshot-14

 

yanyu: j'ai inscrit les enfants au scoutisme et Bao au club théatre!

 

yuna: bonne idée!

 

Screenshot-17

 

yuna: il est beau ton chateau!

 

Dai: chateau? ne sois pas ridicule c'est un garage!

 

yuna: ah.... oui c'est vrai passinnée d'automobile!

 

Screenshot-18

 

yuna: allez yanyu courage! une sois qu'il saura parler tu en auras fini avec les apprentissage avant un bon moment!

 

Screenshot-19

 

yuna ça va elle est bonne?

 

Bao: parfaite! tu sais j'me souvenais même plus qu'on avait une piscine!

 

yuna: bah profite bien alors tant que tu n'as pas de devoirs!

 

mariage homo


yuna: ah et le petit couple homosexuel se marie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article