chapitre 23

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: ah bah bien le lave vaiselle! bravo!

 

Screenshot-2

 

yanyu: oh mais c'est pas vrai! qui a dézingué le lave vaiselle?

 

Chan: ah c'est pas moi hein!!

 

Qiang: ouais ben c'est bien quelqu'un quand même!

 

yuna: c'est marrant comme tout le monde quitte la pièce quand on parle de sujets épineux!

 

Screenshot-3

 

yanyu: laisse tomber yuna je vais réparer comme toujours, ça me montera mon bricolage!

 

yuna: t'as bien du courage ma belle!

 

Screenshot-7

 

yuna: Raaaan! voila Tawanna et il semblerait qu'elle est aussi grandit!

 

Screenshot-8

 

Tawa: oh toi aussi tu as grandis j'espèrais être la à ton anniversaire!

 

Ran: désolé ma famille m'a pas vraiment laissé le choix!

 

Tawa: t'inquiètes la famille c'est sacré!

 

Ran: en parlant de ça je vais déménager ça te dirait de venir vivre avec moi quand la maison sera prête?

 

Tawa: oh! avec plaisir mais pas tout de suite de suite, mes parents auraient un  infactus, mais bientot! c'est promis!

 

Ran: et tu n'as rien contre un animal?

 

Tawa: oh non au contraire c'est trop chou!

 

Ran: parfait alors à bientôt!

 

Screenshot-6

 

yuna: et voila Tawa de plus près ( section adoption mise à jour)

 

Screenshot-10

 

Ran: bon ben bye alors!

 

Yuna: dis pas ça comme ça, on dirait qu'on ne se verra plus jamais! c'est pas le cas je t'installe dans la maison voisine comme ça j'pourrais continuer de te surveiller!

 

Ran: je vais le prendre comme si c'était parce que je vais te manquer et pas parce que tu ne me fais pas confiance hein!

 

yanyu hosto

 

yuna: sympa le gardien! les gosses ce soir vous avez intêret de filer droit maman risque de ne pas être de très bonne humeur!

 

Screenshot-11

 

Dai: oh papa Ran il peut pas vraiment partir si?

 

Qiang: c'est un adulte maintenant il doit faire sa vie et puis Yuna nous l'a installé à côté on le verra souvent!

 

Dai: il me manque déja!

 

Screenshot-12

 

yuna: Dai ma puce lache ton balais j'ai une surprise pour  toi ma grande!

 

Dai: ah quoi?

 

yuna: vas dans l'entrée!

 

Screenshot-14

 

dai: ... jean? oh comme je suis contente de te voir viens par la!

 

Screenshot-15

 

Jean: hey bé si j'avais su que me voir te ferais aussi plaisir je serais venu plus tôt!

 

Screenshot-16

 

Dai: mon grand frère est parti! j'ai besoin de réconfort!

 

Screenshot-17

 

Jean: oh bien sur! est-ce qu'un réconfort de ce type de satisfait?

 

Dai: plutôt oui! mais je suis sure que tu peux faire mieux!

 

Screenshot-19

 

Jean: oh dans ce cas je vais m'appliquer un peu plus!

 

Dai: j'y compte bien!

 

Screenshot-20

 

Jean: est-ce mieux?

 

Dai: oh oui! surtout ne t'arrêtes pas!

 

Yuna: breeef moi je vais aller voir ailleurs hein!

 

rangsei boulot

 

yuna: ah Ran toujours aussi sérieux!

 

yanyu promo

 

yuna: félicitations! tu grimpes les échelons plus vite que ton mari!

 

chat rangsei

 

yuna: ah ben tu traînes pas mon grand! en même temps c'est vrai que c'est ton rêve d'avoir des animaux!

 

Screenshot-22

 

Athit: dîtes les filles à votre avis papa et maman dans la chambre... la ils font un bébé non?

 

Dai: oh surement! mais je suis pas préssée d'être reveillée la nuit par un pleunicheur!

 

Athit: ouais pas tu sais j'me suis levé pour toi moi! et j'en suis pas mort!

 

Bao: au pire on fera semblant de dormir!

 

Dai: ah ça c'est de l'idée ma soeur!

 

Athit: franchement aucune honte!

 

Bao: dis celui qui ne se le coltinera pas longtemps parce qu'il va vite devenir adulte!

 

Athit: mais qui s'est tapé 4 bébé après lui et les a suporté pleurnicher toutes les nuits!

 

Bao: tu marques un point!

 

Screenshot-21

 

yuna: il semblerait que effectivement le prochain bébé soit en route!

 

......................................................................................

chez les voisins:

 

naissance

 

yuna: une nouvelle naissance dans le quartier!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article