chapitre 25

Publié le par yuna

finalement mes chers lecteurs je me suis levée tôt pour vous ( oui bon ok c'est juste que je pouvais plus dormir  à cause du stress) j'ai lancé mes sims et j'ai joué de quoi vous faire cette petite Maj de dernière minute^^

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Screenshot

 

Léo: pas bouger le chien! histoire qu'on te brosse un peu! mine de rien la piscine c'est pas bon pour ton poil!

 

yuna: mais ça fait tellement de bien au moral de Valentin que tant pis pour le poil!

 

Léo: oui mais du coup faut le brosser plus souvent!

 

yuna: plains toi! le mien il se laisse pas faire comme ça!

 

Screenshot-2

 

yuna: tient c'est marrant j'aurais pensé qu'a peine ado tu te serais jeter sur le tapis de course...

 

Ro: j'aimerai bien mais papi s'en sers, du coup je fais l'autre activité indispensable pour chasser le zombie plus tard: la logique!

 

yuna: je vois ça... mais tu sais... les pions... ben faut les bouger hein^^"

 

Ro: pas avant une mure reflexion!

 

yuna: ouais fin la t'as du bol de pas avoir d'adversaire mais aux echec t'as un temps limite pour jouer à chaque coup...

 

Ro: je me moque des echecs, moi je m'entraine pour chasser le zombie!

 

yuna: note que le zombie il te donnera pas le temps de te poser pour reflechir à une façon de l'exterminer! je sais que ça manque de fair-play mais c'est comme ça!

 

Screenshot-3

 

yuna: Théo raconte les problèmes de Léo.... j'avais encore jamais eu cette option.... mais ça à pas l'air de plaire des masses à Carole-Anne! théo s'il te plait ne pourri pas les relations de famille hein! pas envie de vous voir vous battre surtout que je ne peux faire déménager personne !!.... et puis d'abord.... quels problèmes ??

 

Screenshot-4

 

yuna: ah Marion! mon rayon de calme dans cette baraque de sims rendus fou par l'enfermement!

 

Ma: l'enfermement me rend folle aussi tu sais!

 

yuna: oui certe mais une folle calme qui jardine et peint! c'est d'un reposant!

 

Screenshot-5

 

Ma: ah Carole... vous prennez le relai?

 

Carole: oui belle maman, vous pouvez aller vous reposez je m'occupe de finir!

 

Ma: merci, vous me rendez bien service! c'est pas mes garçons qui le feraient maintenant qu'ils sont au max en jardinage!

 

Screenshot-6

 

Val: mon petit dans mes bras!!!

 

Ro: euh ... papi ça va.... yuna!! je crois que grand père devient un peu sénile sur les bords!

 

yuna: ou alors il est juste en manque d'affection! fais lui donc un calin si arrivera surement mieux après!

 

Screenshot-7

 

Ro: écoute papi je t'aime bien mais un câlin ça suffit! surtout qu'on pue tous parce qu'on peut pas se laver alors inutile de trop se rapprocher!

 

Val: mais mais... mon petit!

 

Screenshot-16

 

théo: non mais ça ne va pas jeune homme!! parler ainsi à ton grand père!!!

 

Screenshot-17

 

Ro: ouais ben le grand père il me soule! comme tout le monde dans cette baraque d'incompétents!

 

Théo: de quoi??? ça commence à bien faire de se faire insulter par deux balnc bec chaque fois qu'on rentre du travail!!

 

Carole: ton oncle à raison Romain! j'exige des excuses à ton oncle et ton grand père! et on ne discute pas!

 

Ro: pffff

 

Screenshot-8

Screenshot-9

 

yuna: mon dieu ce que ça fait du bien quand ils dorment tous!

 

Screenshot-10

 

Yvann: allez romain! faut progresser histoire qu'on dézinge tous ces zombies et qu'on prouve aux adultes qu'on est bien meilleurs!!!!

 

yuna: vous pouviez pas dormir plus longtemps?

 

Yvann: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt! et je te garanti que comme avenir je ne veux pas finir ma vie ici! alors on se lève très tôt!

 

yuna: misère...

 

Screenshot-11

 

yuna: ils me soulent vos gosses vous savez....

 

Léo: et nous donc! on se fait à moitié insulter quand on revient du boulot! mais y'a rien à faire y en démordent pas!

 

yuna: me soulent!! bon je vais voir le chien, lui au moins il ne me prend pas la tête avec des questions existentielles!

 

Screenshot-12

Screenshot-13

 

 

yuna: ça fait du bien un peu d'innocence dans cette maison ^^

 

Screenshot-14

 

Colline: yuna à raison c'est toi le plus sage ici!

 

Screenshot-15

 

yuna: un jour quand même faudra le faire passser de la théorie à la pratique ce chien ^^"

 

carole anne

 

yuna: ah c'est sur que quand belle maman à planté que des plants parfait recolté 75 fruits parfait ça va très vite!

 

SLT léo

 

yuna: Léo maîtrise enfin l'athlétisme et remplit donc son SLt, ça m'en fait un de moins à remplir maintenant ^^

 

Screenshot-18

 

Léo: papa t'as intêret à lui mettre une raclée sinon on va l'entendre s'en vanter pendant des lustres!

 

Screenshot-19

 

Val: alors jeune homme! voyons voir si à défaut de muscles tu as une cervelle!

 

Ro: joue donc grand père!

 

Screenshot-2

 

yuna: alors??

 

Ro: sans commentaires!

 

yuna: bien joué mon Valentin!

 

Screenshot-20

 

yuna: pauvre jardin! il commence à sacrément dépérerir!

 

Screenshot-21

 

yuna salut petite chienne... toujours fatiguée à ce que je vois ^^

 

Screenshot-22

 

yuna: toujours aussi proche ces deux la ^^

 

Screenshot-23

 

yuna euh....

 

Ma: l'enfermement me rend folle! je te l'ai dit pourtant!

 

yuna......

 

Screenshot-24

Screenshot-25

 

yuna: allez mes militaires! au boulot!

 

Screenshot-26

 

Val: il progresse le petit!

 

Léo: oh rassures toi papa il est loin d'être aussi costaud que nous deux!

 

Yvann: je vous pfff entend pfff vous  pff savez!

 

Léo: on ne se cachait pas tu sais... mais cours donc sinon j'augmente le rythme!

 

Val: tu peux pass! ta voiture est la ! mais je le ferais pour toi!

 

Screenshot-27

Screenshot-28

 

yuna: allez mes flics! au boulot vous aussi! et pensez aux promotions!

 

repas carole

 

yuna: la journée commence bien pour Carole-Anne!

 

promo théo

 

yuna: joli théo!

 

prmo léo

 

yuna; lieutenant... ça commence à en faire des galons ^^

 

voiture léo

 

yuna: et il nous ramène une voiture en prime! je sais pas ou je vais la mettre mais c'est pas grave!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 voila voila ma dernière MAJ avant un petit moment ^^ je ne verrais surement pas vos commentaires avant mon retour mais je serais contente de les trouver en revenant ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh beh, la bonne humeur des ados hein :P
Répondre
Y
<br /> <br /> et ça va pas en s'arrengeant!^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
alala, les ados et leur saute d'humeur :p<br /> c'est vrai que j'avais pas penser a l'enfermement... tu dois avoir pas mal de modlet désagréable xD ! moi des qu'elle devient folle je l'envoie faire un tour car ça m'énerve de la voir virer au<br /> jaune.. alors j'imagine pas toi xD
Répondre
C
Et ba dite donc tes ados faut les tenir !!
Répondre
Y
<br /> <br /> mais c'est que c'est dur avec une maison bondée, des sims à moitié fous et des caractères oposés XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les pauvres ! L’enfermement additionné à la mauvaise odeur vu qu'ils se lavent pas, je comprends que ça les rendent fous !! XD
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est sur, j'en peux plus XD<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'adore le tableau de Marion avec les cochons x)
Répondre
Y
<br /> <br /> moi aussi il m'a bien fait rire^^<br /> <br /> <br /> <br />