chapitre 34

Publié le par yuna

Screenshot

 

Qiang: tu te rends compte! on a eu des jumelles!

 

yuna: c'est pas si un miracle que ça je t'ai mis un traitement pour la fertilité comme on avait de la place à la maison!

 

Qiang: oh ça explique tout!

 

Screenshot-2

 

Qiang: ça va nous faire beaucoup de travail!

 

Yuna: rien d'insurmontable rassures toi!


Screenshot-3

 

Qiang: tu vois quand tu veux faire ta nuit que tu la fait!

 

yuna: oh oui et puis crois moi j'ai surveillé, il aurait pas fallut oser hurler!

 

Screenshot-5

Screenshot-4

 

Yanyu: des jumelles c'est deux fois plus de boulot!

 

yuna: certe certe!

 

Yanyu: oh mais j'me plains pas hein!

 

Screenshot-6

 

Yanyu: parce que ça fait aussi deux fois plus de calins!

 

Yuna: c'est vrai ça ^^

 

Screenshot-7

 

yuna: et puis les petiots sont sages du coup c'est d'ja ça en moins!

 

Screenshot-8

 

Yanyu: raaaah ce paparzi de malheur nous casse du sucre sur le dos! il fait courir une rumeur comme quoi j'aurais fouillé dans les poubelles du maire! genre j'ai le temps d'aller fouiller dans des poubelles! qu'il vienne s'occuper des mômes et on verra si il à le temps de fouiller dans des poubelles à l'autre bout de la ville!

 

yuna: la je suis bien d'accord! si il continu j'lui règle son compte à celui la!

 

F ha neul

F idayu

 

yuna; un p'tit aperçut des préférences des jumelles avant que j'oublie encore!

 

F ima jumelles

 

yuna: raaaaah la tante francine j'la connais pas et heureusement pour elle!

 

Screenshot-9

 

yuna: amusez vous bien!

 

Qiang: reste pas la à voir ou même écouter ça nous dérange!

 

yuna: rooh c'est pas fairplay!

 

Qiang;: je m'en moque! dehors!

 

yuna:  t'es pas gentil!

 

qiang: m'en moque aussi!

 

yuna: j'vais voir les autres puisque c'est comme ça!

 

Qiang: fais donc!

 

.......................................................................................

 

chez Athit:

 

A demenagement

 

yuna: athit s'installe avec sa famille dans une maison plus grande!

 

..............................................................................................

 

chez Bao:

 

B grossesse

 

Yuna: yeaaaaaah! encore un p'tit bouh à venir pour ma G38!

 

.................................................................................................

 

chez Dai:

 

D promo

 

yuna: encore unee promo pour Dai! ^^

 

................................................................................................

 

Chez les autres voisins:

 

V naissance

 

yuna: encore une naissance^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article