chapitre 43

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: oh tu es déja reveillée ma puce!

 

Ha: oui j'en profite pour faire mes devoirs!

 

yuna: bonne idée!

 

Screenshot-2

 

yuna: je vois que tes petits camarades sont reveillés! je te laisse leur dire au revoir!

 

Screenshot-4

 

qiang: alors t'es contente de ta fête?

 

Ha: oui les copains sont repartis plutôt content!

 

Screenshot-5

 

Fa: papa dis tu veux bien m'apprendre à conduire à moi aussi!

 

Qiang: commence à faire chauffer le moteur! j'arrive!

 

Fa: super! je t'adore papa!

 

Screenshot-6

 

yuna: sois prudent hein!

 

Screenshot-7

 

yuna: je suis contente de voir que tu t'en occupes de ce chien ^^

 

Screenshot-9

 

ruy: je vais t'avoir mami!

 

Yanyu: rêve mon grand  rêve! mes zombies sont meilleurs que les tient!

 

ruy: pfff t'as besoin de lunettes!

 

Screenshot-11

 

yuna: tient qui est-ce?

 

ge: kalliopi une amie!

 

Screenshot-13

 

???: bouuuu elle est trop bien pour toi mon gars!

 

Kalliopi: écoute pas ce connard! moi je t'aime bien!

 

Screenshot-15

 

Ge: merci kali! t'es une couette fille!

 

Screenshot-16

 

Ge: je peux?

 

kali: je t'en prie!

 

Screenshot-17

 

Ge: ça te dirait qu'on sorte ensemble?

 

Kali: ouais ça me dirait bien !

 

yuna: et hop un autre de casé ^^

 

Screenshot-19

 

yuna: et elle prend des initiatives en plus! je l'aime bien cette PNJ moi!

 

Screenshot-20

 

kali: oh merci.. t'es un amour!

 

yuna: je trouve aussi!

 

Screenshot-21

 

Ge: oh je suis trop content qu'on sorte ensemble!

 

Kali: moi aussi!

 

Screenshot-10

 

yuna: le nez est bizarre mais bon pour une PNJ ( ancienne distributrice de journeaux) c'est déja pas mal, on va pas se plaindre!

 

F permis

 

yuna: et hop le permis dans la poche!

 

Screenshot-22

 

yuna: vous vous amusez les filles?

 

Ha: on parle de cheveaux.

 

yuna ouais bien quand vous serez adultes si vous voulez mais ici on adoptera aucun cheval!

 

Screenshot-24

 

Fa: dans le royaume du roi de la cuisine vivait cuisinella une jeune fille ...

 

yuna : euh je la trouve bizarre ton histoire!

 

Ha et ida: on peut écouter!

 

Fa: ok mais en silence!

 

Screenshot-25

 

yuna: a à l'air de lui plaire malgrè tout !

 

.....................................................................................

Chez bao:

 

B naissance jumeaux

 

yuna: oh des jumelles ! super ça ^^

 

.......................................................................................

 

chez chan

 

C grossesse

 

yuna: encore une grossesse en route!

 

..................................................................................

 

chez Dai

 

D celib

 

yuna: oh ben mince!

 

...................................................................................

et pour finir un petit aperçut de l'arbre du challenge:

 

arbre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article