chapitre 6

Publié le par yuna

Screenshot-3

 

yanyu: voila Ran arrêtes de pleurer maintenant, maman est fatiguée!

 

Screenshot-5

 

yuna: ou tu vas?

 

yanyu: terminer une oppotunité!

 

yuna: ok fais attention à pas te surmener!

 

Screenshot-6

 

yuna: quel progrès! des gauffres mangeables!

 

Qiang: roooh ça va hein! tu comptes me rapeller ça advitam aeternam?

 

yuna: noooon... juste un peu moins!

 

Screenshot-7

 

yuna: ayé le petit parle! reste plus qu'a finir le pot!

 

Athit! nana! nana!

 

yuna: inutile que je te dise qu'il y a un yu devant le na?

 

Athit: yuyu?

 

yuna: j'abdique!

 

Screenshot-9

 

yuna: oula!! file à l'hosto il est pas loin!

 

Screenshot-12

 

yuna: un bug... ah mais c'est une fille!! alors on va pas see plaindre hein!! bienvenue à Baozhai!


Screenshot-13

 

yanyu: les garçons voici votre soeur Baozhai!

 

Ran: veux pas!

 

yuna: ah non ça va pas recommencer!

 

Athit: b'jour Bao!

 

yuna: voila ça c'est mieux!

 

Screenshot-14

 

Athit: quand je serais un graaand j'irai partout!

 

yuna: si tu veux mais destination aventure est pas installé sur ce PC!

 

Screenshot-15

 

qiang: allez les loupiots au lit!

 

Screenshot-16

 

yuna: encore une fille hein!!

 

Screenshot-18

 

yanyu: voila ma cherie un bon biberon!

 

yuna: oh elle bug plus! miracle!

 

Screenshot-19

 

yanyu: quand tu seras grande tu feras les magasins avec maman! tu veras une sortie de fille c'est génial!

 

yuna: desepère pas t'auras pas que des garçons! t'en auras d'autres des filles!

 

Screenshot-21

 

qiang: c'est la fifille à son papa! papa te protegeras toujours des vilains garçons! mais attention pas de petits copains avant ta majorité!

 

yuna: ben tient!

 

Screenshot-24

Screenshot-26

 

yuna: double anniversaire! jsuis curieuse de voir à quoi vous ressemblez les gosses!

 

Screenshot-27

 

yuna: fiou t'es un beau p'tit gars toi!

 

Ran: 'na jveux une chambre rien qu'a moi!

 

yuna: toujours aussi capricieux! mais pas de bol t'es que Athit grandis vous partagerez une chambre! la maison est pas gigantesque!

 

Screenshot-29

 

yuna: waaaa que tu es belle ma puce!

 

Screenshot-30

 

qiang: t'as vu comme elle est belle ma fille!

 

yuna: oh oui j'ai vu!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh magnifique les petits. Je kiff les yeux de l'ainé
Répondre
N
quelle belle choupinette !!
Répondre
Y
<br /> <br /> trop! et elle reste très belle en grandissant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah oui, quand j'ai lu le mot euphitoses dans un de tes challenges je me suis sentie de suite moins seul x)<br /> Perso sa m'aide pas mal pour mes crises de spasmo ^^ et contre le stress avant des exams ;)<br /> Oui moi aussi elle est beaucoup plus organisé sa faisait un peu fouillis avant ^^' et puis ils ont chacun leur chambre c'est sympa !<br /> Merci, j'ai réussi j'essaye de poster au plus vite je voulais poster hier mais canalblog beugué un peu ^^<br /> Ah oui juste, on ne dit pas ad vitam aeternam plutôt atmitam aeternam ? ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> mdr je viens juste de voir que en effet j'ai marqué admitam, je sais pas comment j'ai fait le V et le m ne sont pourtant pas à côté, je vais corriger ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />