chapitre 7

Publié le par yuna

Screenshot-2

 

Qiang : allons allons ma puce sois sage!!

 

Yuna: on dirait que le pot lui plait pas!

 

Qiang: m'en parles pas, ça fait une heure que j'essai de l'y mettre!

 

Screenshot-3

 

Yuna: elle est plus sage quand on lui apprend à parler à ce que je vois!

 

Qiang: et encore elle charrie elle refuse de dire papa par contre yuna ça passe très bien, je me sens un tantinet vexé!

 

Yuna: oh quelle adorable petite!

 

qiang: adorable adorable c'est vite dit!

 

Screenshot-4

 

yuna: comme les mômes commencent lentement mais surement à devenir enfants j'ai réarrangé l'étage pour pouvoir loger tout le monde

 

Screenshot-6

 

yuna: il semblerait que le prochain bébé soit en route!

 

Yanyu: je m'en doutait un peu figures toi!

 

yuna: oula dis moi les hormones n'agissaient pas autant sur toi avant!

 

yanyu: j'en sais rien, mais la tu vois j'ai une furieuse envie de t'étrangler!

 

yuna: bon ben je vais aller voir les autres hein! j'ai du mol d'être imaterielle moi!

 

Screenshot-7

 



yuna: tu trouves que c'est intelligent de lui apprendre à suplier le patron?

 

Qiang: c'est ce que je fais moi!

 

Yuna: et ça marche tellement bien que t'as toujours pas eu de promotions!

 

Screenshot-8

 

qiang: allez les petits au lit et on ne pleure pas, ni papa ni maman de descendront!

 

Yuna: et Yuna non plus!


Ahtit: 'naaaa!

 

yuna: pas la peine d'essayer je resterai insensible!

 

Screenshot-9

 

yuna: Rangsei à donc choisit la chambre aux chateaux. bon nuit mon grand!

 

Screenshot-12

 

yanyu: oh yuna regarde! ça y est je suis enceinte!

 

yuna: et t'as toujours envie de m'étrangler?

 

yanyu: non non du tout! regaaarde je vais avoir un bébé!

 

yuna: et ben ma belle c'est un sacré désordre hormonal que tu te tapes ce coup ci , un coup t'as des envies meurtrières et après pouf aussi suréxcitée qu'une gosse!

 

Screenshot-13

 

Ran: maman maman dis dis c'est comment l'école? dis je vais me faire des amis? dis c'est dur les devoirs? dis...

 

yuna: oula doucement les question! laisse ta maman manger un peu!

 

Ran: mais Yuna j'veux tout savoir moi!

 

Yuna: chaque chose en son temps!

 

Yanyu: l'école parfois c'est bien parfois non, des amis tu t'en feras pleins tu verras et pour les devoirs si tu trouves ça dur papa ou maman t'expliquera! maintenant mange!

 

Screenshot-14

 

ran: dis dis maman tu crois que quand je serais grand je serais super fort?

 

Screenshot-15

 

Ran: et dis dis maman pourquoi t'es toujours enceinte? pourquoi  yuna elle est la? et...

 

yanyu: STOOOOOOP!

 

yuna: espèce de petit moulin à parole!

 

yanyu: maman est toujoàurs enceinte parce que yuna veux que maman le soit pour un challenge et si yuna est la c'est justement pour un challenge! maintenant mon grand file te preparer si tu veux pas arriver en retard à ton premier jour d'école!

 

Ran: oui maman

 

Screenshot-16

 

ran : maman maman regarde je fais un chateau!

 

Yanyu: cheri la je peux pas je tente de faire tenir ta soeur sur le pot!

 

Ran: mais tu m'aimes ou tu la prèfères elle?

 

Yanyu: y'a aucun rapport je vous aime tous autant! mais comme tu es le plus grand essai d'être un peu autonome pour aider papa et maman!

 

Ran: .....

 

yuna: fais pas cette tête mon grand ta maman elle peut pas être partout mais moi oui^^ et je te regarde alors vas-y fai ton chateau!

 

Ran: oh merci yuna!

 

Screenshot-17

 

Ran: alors Yuna ttu le trouves comment ?

 

yuna: magnifique tu es très doué! pas vrai Yanyu?

 

Yanyu: ah ? de quoi, ah le chateau oh oui très bien Ran t'es doué mon fils!

 

Screenshot-18

 

 

yanyu: et papa il travaille dans la science! science!

 

Bao: .....

 

yanyu: allez ma puce science!

 

Bao: ....

 

yuna: je croisn qu'elle fait un petit caprice la demoiselle la!

 

yanyu: j'en ai bien l'impression! pffff je suis exténuée!

 

Screenshot-20

 

 

yuna: tu prends le relai?

 

qiang: yes! Yanyu meurt de faim!

 

Screenshot-21

 

yuna: faim?

 

Yanyu: affamée! je mangerai volontier un elephant!

 

yuna: je te conseille de t'activer c'est bientôt l'heure  pour ton mari de partir!

 

yanyu: annnnnn noon....

 

yuna: désolé...

 

Screenshot-23

 

yuna: une ch'tite sieste rapide avant de s'occuper des petits monstres

 

Screenshot-22

 

Ran : papa papa dis la maitresse elle sera gentille?

 

Qiang: surement mon grand , bon c'est la qu'on se separe monte dans le bus et montre ta carte puis tu descends quand les autres descendent!

 

Ran: papa papa tu peux venir avec moi?

 

qiang: désolé papa doit travailler mais ne t'inquiètes pas c'est un peu impressionant au début mais on s'y fait! allez zhou!

 

Screenshot-24

 

yuna: alors le boulot?

 

qiang: comme d'hab!

 

Bao: papa pas bizzzzzou!

 

yuna: c'est pas sympa ça!

 

Qiang: à vrai dire je suis véxé!

 

Screenshot-25

 

Ahtit: papaaaa caaaalin!!

 

qiang: la tu vois yuna je préfère!

 

yuna: j'te comprends!

 

Screenshot-26



yuna: alors l'école?

 

Ran: c'est trop bien, jme suis fait deux amis on a joué ensemble à toutes les récrés et même que les devoirs c'est trop simple!

 

yuna: pour l'instant mon grand.

 

Screenshot-27

 

yuna: ayé la loupiote est propre!

 

Qiang: j'ai cru que j'en verrais jamais le bout!

 

Screenshot-29

 

yuna: elle s'en sort mieux qu'Athit au même âge, ça devrait être vite plié tout ça!

 

Screenshot-30

 

Qiang: j'en peux plus elle va me rendre folle!

 

yuna: allons donc qu'est-ce qu'elle a encore fait?

 

Qiang: elle s'arrêtes et dit et je cites " pas avancer!"

 

yuna: hey ben on se rebelle?

 

Bao: pas avancer!

 

yuna: ben qiang j'te souhaite bon courage!

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
haha terrible cette gamine! en tout cas ils tiennent tous beaucoup de leur papa pour le physique!
Répondre
Y
<br /> <br /> une p'tite terreur à quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />