chapitre 17

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: alors ma belle, ça fait quoi d'être grand mère?

 

Ma: c'est vraiment génial, surtout que dans ce monde infecté c'était pas gagné, en fait je crois que j'aimerais bien avoir 5 petits enfants, courant partout ^^

 

yuna: le foyer est pas extensible, vous êtes déja 6, soit une place pour la femme de Léo ( s'il en trouve une) et pour un autre  gosse!

 

Ma: je sais je sais mais on peut rêver un peu quand même!

 

Screenshot-2

 

yuna: en parlant de gosses, le papa il est content?

 

Théo: très !! mais un peu déçut que bébé dorme tout le temps!

 

Yuna: plus tard tu te demanderas pourquoi il a arrété de dormir autant ! XD

 

Screenshot-3

 

Ma: je suis nostalgique! ça fait si longtemps que je n'ai pas tenu un bébé dans mes bras!

 

yuna: profites alors ^^

 

Screenshot-4

 

Ma: c'est fou ce que ça grandit ces petites bêtes!

 

yuna: quoi? déja?

 

Screenshot-5

 

Ma: dommage que les enfants ne soient pas la!

 

yuna: et ton mari il viendrait pas?

 

Ma: il dort à poings fermés!

 

yuna: pffff il rate l'anniversaire de la 40ème génération la!

 

Screenshot-6

 

yuna *-* un p'tit roux aux yeux bleus! Pipix tu avais raison le roux à vaincu! ^^

 

Screenshot-7

 

Ma: allez mon trésor, on fait un effort, c'est pas mami qui va te maintenir debout toute ta vie!

 

Screenshot-8

 

Léo: je suis rentré! et je ramène du monde!

 

?????: bonjour moi c'est Carole-Anne!

 

Screenshot-9

 

yuna: bon couleur aléatoire mais comme Léo l'a déja au point ou on en est ça changera pas grand chose! et elle est belle:! Léo mon petit tu as ma bénédiction!

 

Screenshot-10

 

Ma: tu vois poussin, oncle Léo il va surement te faire un p'tit cousin ou une p'tite cousine!

 

Léo: maman!!! désolé Carole!

 

Screenshot-11

 

Carole: c'est pas grave, elle est marrante ta maman!

 

Léo: un peu folle sur les bords surtout!

 

Ma: je t'entends!

 

Screenshot-12

 

Carole: t'en as pensé quoi de ta première journée?

 

Léo: à vrai dire je pensais plutôt proteger la population contre les zombies, pas arrêter un collègue de mon frère pour avoir battue sa femme!

 

Carole: mais t'as été génial! il a même pas eu le temps de comprendre que tu lui avais passé les menottes!

 

Screenshot-13

 

Carole: je t'ai trouvé vraiment génial!

 

Ma: gey les jeunes! regardez Yvann sait marcher!

 

Léo: déja???

 

Ma: et oui contrairement à certain qui se sont traînés longtemps à quattre pattes celui la il est doué!

 

Léo: sympa m'man!

 

Carole: je suis sure que même en marchant à quatre pattes tu aurais déja eu suffisament de logique pour monter un plan pour arrêter un homme violent!

 

Yuna: et ben! elle est sous le charme!

 

Screenshot-14

 

Léo: flatteuse!

 

Screenshot-15

 

yuna *-*

 

Screenshot-16

 

yuna: hey!! vous allez me gacher l'ambiance!

 

Screenshot-17

 

Léo: fais pas attention aux deux brutes derrières, il s'agit juste de mon père et de mon frère!

 

Carole: et bé! ton frère c'est limite un clone de ton père!

 

Léo: oui , aucun de nous ne ressemble à maman, sauf mes yeux que je tient d'elle!

 

Screenshot-18

 

yuna: on se fait chouchouter à ce que je vois ^^

 

Screenshot-19

 

Léo: je sais qu'on ne se connaît que depuis ce matin! mais veux-tu m'épouser?

 

Carole: oh mon dieu! si je m'attendais à ça! tu as conscience que j'ai quand même 15 ans de plus que toi?

 

Léo: je m'en moque! je t'aime!

 

Carole: dans ce cas j'accepte avec grand plaisir!

 

Screenshot-20

 

Carole: à partir de maintenant! on rétablira la paix dans ce monde ensemble!

 

Léo: ici tu peux compter sur tout le monde pour le faire!

 

Screenshot-21

 

yuna: et c'est déja le momennt du mariage, et la on à pu compter sur la présence de tout le monde, même du petit Yvann qui pourtant aurait bien préféré dormir!

 

Screenshot-22

 

yuna: je suppose que vous voulez toujours vous marier? je prend ce silence pour un oui! vous pouvez donc échanger les alliances!


Screenshot-23

Screenshot-24

 

yuna: j'ai donc l'honneur de vous déclarer Mari et Femme! Léo tu peux embrasser la mariée!

 

Screenshot-25

 

yuna: et voila! ma G39 est totalement mariée ^^

 

Screenshot-26

 

yuna: vous pouvez vous lever maintenant hein! on va faire a fête à la pièce montée!

 

Screenshot-27

 

yuna: c'est marrant le mot pièce montée ça fait bouger tout le monde!

 

Ma: allez les jeunes vous la coupez?

 

Théo: allez pus vite frangin!

 

Screenshot-28

 

Léo: voila voila! servez vous bande d'estomac sur pattes!

 

Screenshot-29

 

Léo: vous l'aimez bien Carole?

 

Val: bah oui! et puis quand bien même on l'aimerait pas c'est ta vie mon grand, tu peux quand même te passer de notre approbation!

 

Léo: oh on c'est mal compris! je me serais passé de votre approbation! je voulais juste savoir si j'allais avoir besoin de faire la police à la maison!

 

Ma: ah ah très drôle fiston! file donc dans ta chambre! avant qu'elle ne finisse par s'endormir à force de t'attendre!

 

Screenshot-31

 

yuna: euh attend.... j'ai pas vérifié si elle est tournée vers la famille!

 

Screenshot-32

 

Ma: voila un p'tit bonhomme parfaitement éduqué! yuna ça va?

 

yuna: je crois que j'ai fait une boulette!

 

Ma: quel genre de boulette?

 

yuna: bah jai laissé les jeunes faire du sport en chambre, on a plus de préservatifs et j'ai pas vu si Carole avait le trait tournée vers la famille avant ^^"

 

Ma: euh... sérieux? t'as vraiment oublié ce "petit" détail?

 

yuna: oui^^"

 

Ma: si jamais elle l'a pas et qu'elle est en cloque Léo va te tuer tu le sais au moins?

 

yuna: il va me faire la tête un moment je sais !

 

Screenshot-33

 

Ma: bon ne nous affolons pas! va voir ces traits! et vite! pendant que je couche le petit!

 

carole Anne

 

yuna: Marion!!! on est sauvé!!!!! elle est tournée vers la famille!!!

 

Ma: on touche du bois la!

 

yuna: j'y crois pas deux simsettes avec le trait coup sur coup doit y avoir un dieu qui veille sur moi la!

 

ma: ou nos ancêtres qui s'y sont tous mis!

 

yuna: c'est pas impossible non plus!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Awww Yvann est trop mimi !!! Roux aux yeux bleus en plus, c'est ce que je préfère *o* c'est un très bon héritier ça !<br /> <br /> Léo qui s'est trouvé une copine comme lui x) (franchement, quitte à faire une couleur aléatoire, les développeurs auraient pas pu en choisir une belle ? -_-)<br /> Avec un peu de chance, leur enfant tiendra des grands parents xD
Répondre