chapitre 18

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: ah Carole-Anne! tournée vers la famille! si tu savais à quel point ça me rend heureuse!

 

Carole: hé bé! dis moi la narratrice tu as fumé?

 

yuna: non mais j'ai faillit faire une grosse boulette! me demande pas, je te jure que tu ne veux pas savoir! en tout cas tu es très belle! Léo à bon gout! et puis pour les cheveux avec un peu de chance on récuperera le roux de Marion ou le blond de Valentin!

 

Screenshot-2

 

Carole: c'est gentil de m'apprendre belle maman!

 

Ma: mais c'est avec plaisir, je suis déja comblée de ne plus être la seule femme de cette maison, mais en plus je ne suis plus la seule à avoir la main verte! parce que les gars même s'ils savent jardiner y'a rien de naturel ni d'artistique dedans, juste de la connaissance et de l'application trèss terre à terre, contrairement à nous!

 

Screenshot-3

 

yuna: en parlant des gars, les compétences c'est toujours leur préoccupation principale!

 

Screenshot-4

 

yuna: à l'autre bout de la maison c'est colline et Valentin qui fot plus ample connaissance dans la piscine!

 

Screenshot-5

 

Val: tu vois mon grand que ce monde il est pas si pourri!

 

Léo: uniquement parce que les renforts sont arrivés, et c'est justement grâce à la chasse aux zombies que j'ai rencontré l'amour de ma vie, alors n'essaie même pas de me dire d'arrêter ça marchera pas!

 

Val: j'aurais essayer! yuna t'es témoin j'ai essayé hein!

 

yuna: je suis témoin mon grand!

 

Promo théo

 

yuna: ça, ça va pas plaire à Marion du tout du tout ^^"

 

Screenshot-6

 

yuna: Carole-Anne est très motivée par le jardinage! et progresse bien!  déja rang 4!

 

Screenshot-7

 

yuna: la magie du frigo! les saucisses y apparaissent par miracle!

 

Ma: mais non! c'est théo qui les a ramené du boulot!

 

yuna: oh il t'a dit pour sa promotion?

 

Ma: quelle promotion?

 

yuna: apparement pas..... oh tu sais une petite augmentation de rien du tout!

 

Ma: il a changé de poste?

 

yuna: nooooon ( comment ça menteuse?? je vais pas la traumatisée hein!)

 

Ma: ah! ouf! l'espace d'un instant tu m'as fait peur!

 

yuna ^^"

 

Screenshot-9

 

Ma: alors?

 

Léo: c'est trop bon!

 

Carole: oui bien cuit, pile comme il faut! bravo belle maman!

 

Screenshot-10

 

yuna: ah... comment il a eu la poupée lui?

 

Val: bah justement c'est ce qu'on se demandé!

 

yuna; quelqu'un à pris le courrier?

 

Colline: j'ai payé les factures oui!

 

yuna: cherchez pas alors! c'est comme ça! avec un peu de chance elle grandira pas.... quoique..... déja 2 copines tournée vers la famille.... avec un peu de chance la poupée pourrait nous aider.... laissez le jouer avec, ça l'amusera ^^

 

Screenshot-11

 

Carole: ta mère elle jardine trop bien et elle m'a gentiment appris les bases, qu'est-ce qu'on s'est amusée toute les deux!

 

Léo: c'est super ça! ça lui fera du bien, parce que jusqu'a prèsent elle était quand même un peu seule et puis de toute façon c'était la seule présence féminine !

 

Screenshot-14

 

yuna: la poupée ok! mais apprès la boite et le xylophone! on ne néglige pas les bases chez les auvent!

 

Screenshot-15

 

yuna: j'ai fini le second étage! je sais pas encore à quoi cette partie servira ^^"

 

Screenshot-17

 

yuna: ok j'ai compris le massage implicite, la pisicne est trop petite pour 6 sims^^

 

Screenshot-18

 

yuna: vous noyez pas hein surtout!

 

Screenshot-19

 

yuna: fini la boite?

 

Yvann: viiii facile! xylo marrant!

 

yuna: tu m'étonnes que faire du bruit c'est marrant!

 

Screenshot-21

 

Colline: oula ca va? t'es malade?

 

Carole; je sais pas trop...

 

Yuna: moi je pense que t'es enceinte! ^^ ma G40 va s'agrandir!

 

Screenshot-22

 

Ma: si vous saviez ce que je suis contente que vous soyez la les filles!

 

Colline: je comprend! je vous imagine seule avec trois homes, ça devaient pas être facile tout les jours!

 

Screenshot-24

 

Carole: c'est vrai que vous imaginer seule avec ses trois la.... je compatis! mais ne vous inquiètez pas belle maman maintenant vous ne serez plus jamais la seule femme ici!

 

Screenshot-23

 

Léo: t'entends ce qu'elles disent nos femmes?

 

Théo: je ne relève même pas!

 

Ma: c'est ça les garçons faîtes vos offusqués! il n'empèceh que j'ai du vous supportez 20 ans sans la moindre compagnie féminine!

 

Colline: vraiment je vous plaint!

 

Screenshot-25

 

yuna: sois prudent!

 

Théo: je vais enfin me faire du zombie!

 

yuna: te fais pas tuer surtout! je ne veux pas récuperer ta mère, ta femme et tout les autres d'ailleurs à la petite cuillère!

 

Screenshot-26

 

Carole: yuna tu avais raison je suis enceinte!

 

yuna: génial! j'ai hâte de voir ce bébé! une petite fille se serait bien pour chager un peu!

 

Screenshot-27

 

Ma: je commence les portraits! et chérité bien organisé commence par sa pomme! donc je me peint pour commencer!

 

yuna:c'est pas le plus simple!

 

Ma: je deviens vieille dans deux jours! j'aimerais autant que le portrait ais mes cheveux roux!

 

Screenshot-28

 

Yvann: mama! faim!

 

Colline; il arrive ton biberon mon coeur il arrive!

 

Screenshot-29

 

yuna: je vois que t'es comme Marion! jardinage intensif pendant la grossesse!

 

Screenshot-31

 

Val: vous êtes sure que c'est bien prudent de se baigner ?

 

Carole: je ne resterai pas longtemps beau papa c'est juste pour me rafraîchir!

 

Screenshot-32

 

yuna: pas mal!

 

Ma: maintenant Val avant qu'il ne vieillisse lui aussi!

 

yuna: bonne idée!

 

Screenshot-33

 

Val: c'est une très bonne idée ça chérie! comme ça même quand on ne sera plus la, les descendants sauront qui nous étions et comment nous étions!

 

Ma: t'es morbide ce soit mon chéri!

 

yuna: ouais ça plombe un peu l'ambiance la!

 

Screenshot-34

 

Théo: allez mon p'tit prince au lit! sinon la pince reviendra t'attaquer!

 

Yvann: viiii papa

 

Screenshot-36

 

Colline: il bouge bien ce bébé!

 

Carole; oui il me fait même assez mal!

 

Screenshot-36

 

Colline: vu les coup qu'il done ça ne m'étonne pas! Yvann était bien plus sage, sonja aussi, il me rapelle un peu Sigfrid!

 

Carole: qui ça?

 

Colline: oh suis-je bête vouss n'êtes pas au courant, Yvann est mon troisième enfant, j'en ai perdu deux avant!

 

Carole: oh désolé, Léo ne m'avait pas dit que son frère avait perdu des enfants

 

Colline: oh non c'était avant que je ne vienne ici, avec mon ex mari! ça remonte à plusieurs années!

 

Carole:  ah d'accord!

 

Screenshot-38

 

Colline: maintenant bébé va être sage et ne plus donner de gros coups, pour ne pas faire de mal à maman!

 

Carole: il à déja l'air désobéissant ce bébé!

 

Screenshot-39

 

yuna: Valentin à bien intégré Colline à s'intégrer ^^

 

Screenshot-40

 

Ma: ne bougez pas colline, que je puisse vous peindre!

 

colline: oups, pardon belle maman!

 

Screenshot-41

 

Ma; je vais faire assez vite, que vous puissez vous reposer!

 

Carole: c'est gentil mais ça va je ne suis pas fatiguée ne vous inquiètez pas

 

Screenshot-43

 

Carole léooooo au secours!

 

Léo: j'arrive mamour!

 

Screenshot-46

 

Colline: oh un petit garçon! félicitations Carole!

 

Carole: merci colline! je te présente Romain!

 

yuna: adjugé vendu pour Romain! encore que des gars! ça va être coton de trouver deux autres femmes tournées vers la famille!

 

Screenshot-47

 

yuna: mais bon! t'as l'air bien mignon mon petit Romain! ^^

 

Screenshot-48

 

yuna: les jours s'écoulent au ryhtme des portraits peints par Marion!

 

promo théo 2

 

yuna: de son côté théo se débrouille dans le dézingage de zombies puisqu'il est à nouveau promu

 

Screenshot-49

 

yuna: et c'est déja l'instant de vérité! cheveux caca d'oie ou pas?

 

Screenshot-50

 

yuna: pas de bol! mais bon on a quand même un très mignon bambin en face ^^ donc on va éviter de trop se plaindr. et puis ce petit bout est athléte et courageux c'est pas mal déja niveau caractère ^^

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai malheureusement pas le temps de commencer à publier des histoires car je pars en vacances sans mes sims 3 !! mais a la rentrée je m'y mettrais , promis !
Répondre
Y
<br /> <br /> oh je connais ça ^^<br /> <br /> <br /> bonnes vacances alors ( tu rateras pas beaucoup de mises à jour je pars 6 semaines en stage avec me sism certe mais sans internet donc je vais publier en masse à mon retour^^)<br /> <br /> <br /> PS: chapitre 20 en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop chou ta G 40 ! C dommage pour la couleur de cheveux de Romain mais il est trop mimi !!! A et Théo se déchaine avec ses promotions !<br /> A mort les zombies !
Répondre
Y
<br /> <br /> je n'aurais pas mieux dit^^<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires ^^<br /> <br /> <br /> PS: tu t'en sort avec ton blog maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah mince il tient des parents x) mais bon, il est tout mimi quand même *_*<br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas de mal à trouver des femmes tournées vers la famille ! Mais j'ai remarqué que les PNJ avait souvent de bons traits, enfin c'est peut être une coïncidence !
Répondre
Y
<br /> <br /> j'espère vraiment que j'en trouverais au moins deux de plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est sur que c'est pas génial cette couleur de cheveux xD mais bon, il est bien mimi quand meme ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> ce qui m'embètes le plus c'est que sur Léo elle soit apparu comme ça, la Y'a Carole qui a cette couleur donc ça respecte un schéma génétique logique, mais pour Léo... ben ça m'a quand même u peu<br /> plombé ma génétique XD<br /> <br /> <br /> <br />