chapitre 19

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: c'est toi qui t'occupes de romain ce matin?

 

Colline: oui, j'ai bien envie de lui apprendre tout ce que je peux!

 

yuna: bonne initiative ma belle! ça fera déja ça en moins^^

 

Screenshot-2

 

yuna: en plus ça à l'air de l'amuser^^

 

Screenshot-3

 

Carole: j'ai vue que Colline s'occupait de Romain! c'est une chouette fille! je ne pouvais pas rêver meilleure belle soeur! en plus elle est très agréable!

 

yuna: oui j'ai vue que vous étiez meilleures amies! ça me rassures parce que d'habitude je ne garde à la maison qu'un gosse et sa femme donc jai pas vraiment l'habitude de cette situation et j'avais peur qu'il y ait des disputes!

 

Screenshot-4

 

yuna: et toi tu adores ta poupée! dis moi c'est quoi son p'tit nom?

 

Yvann: calypso!! ma calypso à moi!

 

yuna: et déja posséssif avec ça! enfin bon si elle devient tournée vers la famille je suis d'accord pour que tu l'épouse plus tard!

 

Screenshot-5

 

Carole: voila mon grand tu es en bas! mais tu ne fais pas de bétises hein?

 

Yvann: viii tata!

 

Screenshot-6

 

Colline: yuna! regarde! ça y est Romain sait marcher!

 

yuna: et bé! ça à pas trainé ça ^^

 

Screenshot-9

 

yuna: pas de pause?

 

Colline: oh si! il a eu son biberon de la matinée rassures toi ^^

 

Screenshot-7

 

yuna: très réussit!

 

Ma: merci! maintenant il ne me reste plus que Léo!

 

Screenshot-8

 

Théo: allez Caro!!!! on accèlère!!! du compte le rattraper comme ça le zombie??? même nos gosses iraient plus vite!!! du nerf bon dieu!!

 

yuna: tu commences à vraiment me faire peur Théo!

 

Théo: à la guerre comme à la guerre!

 

yuna: certe certe mais c'est quand même ta belle soeur hein!

 

SLT théo

 

yuna: d'ailleurs en parlant de Théo: voyez vous même SLT accompli! il maîtrise de ce fait l'athlétisme! c'est pour ça que c'est lui qui est en charge de l'entrainement de toute la maisonnée!

 

Théo: si tu veux yuna je t'aide aussi!

 

Yuna: sans façon! c'est très gentil mais moi je déteste qu'on me brusque!

 

promo léo


yuna: ce coup-ci c'est Léo qui est promu! Marion va être contente! un gratte papier ça risque pas grand chose ^^

 

Screenshot-10

 

yuna: et bé on voit de qui Yvann tient son regard ^^

 

Screenshot-11

 

Yvann: non golo! non golo!!

 

yuna: ben ton papa lui il a l'air de trouver ça très golo mon pauvre chéri!

 

Screenshot-12

 

Colline: et voila le travail! il maîtrise tout ce qui faut!

 

yuna: t'es une super tatie toi^^

 

Screenshot-13

 

yuna: bon ce coup-ci on est fixé y'a pas les images au dessus de la tête de Val et ça ça veut dire que ce qui fait qu'il n'y a pas de fumée verte chez mes sims c'est bien le no mosaic qui n'est pas à jour ^^

 

Screenshot-15

 

Val: t'es un p'tit doué toi!

 

yuna: mouais bof... il tape pas mieux sur le xylophone qu'un autre bambin hein!

 

Screenshot-16

 

Léo: tu veux que je prenne quoi comme pose maman?

 

Ma: du naturel c'est tout mon chéri! du naturel!

 

Screenshot-17

 

Léo: bonne nuit fiston! tata colline m'a raconté que tu avais tout bien appris! papa est très fier de toi!

 

Screenshot-18

 

yuna: y'a pas à dire t'es douée!

 

Ma: merci mais la j'ai un autre problème! Val et moi on grandit ce soir et toute les toiles sauf mes deux gosses ont disparus!

 

yuna: aie... bon ben on s'y remet alors! j'accroche les autres!

 

Screenshot-19

 

yuna: allez bon dézingage! et sois prudent!

 

Théo: relax yuna! je suis un pro!

 

Screenshot-20

 

yuna: courage Colline! Léo est déja partit je le vois pas?

 

Colline: il est partit un peu en avance!

 

yuna: ok merci!

 

Screenshot-21

 

yuna: tu vas y arriver à temps?

 

Ma: oh que oui! sinon je ne m'apelle plus Marion SchultzAuvent!

 

Screenshot-22

 

Val: yuna tu te rends compte que c'est ma dernière matinée de jeune homme?

 

yuna: jeune homme jeune homme ...; t'as quand même presque la 60aine! ça fait belle lurette qye t'es plus un jeune homme!

 

Val: oh ça va! tu vois ce que je veux dire!

 

yuna: oui je vois très bien ^^

 

Screenshot-23

 

Yuna: t'es toujours en congés?

 

Carole: bé oui! sinon je serais au boulot! il me reste encore aujourd'hui et évidemment le week end après! je reprend que lundi!

 

Screenshot-24

 

yuna: il est imposant le nouveau portrait de Marion!

 

Screenshot-25

 

yuna: bien joué! le portrait de Val est commencé du coup vous pouvez tout deux vieillir tranquille^^

 

Screenshot-26

 

yuna: une dernière image du beau valentin et de ses muscles ^^

 

Screenshot-27

 

yuna: joyeux anniversaire!

 

Val: remue pas le couteau dans la plaie veux-tu!

 

Screenshot-28

 

Léo: bon anniversaire papa!!!

 

Val: j'aurais préféré ne pas le fêter celui la figures toi!

 

Screenshot-29

 

Val: veux paaaaaas!

 

Screenshot-30

 

Val: oh mon dieu! ça y est je suis un vieillard!

 

Screenshot-31

 

Val: et ces fringues! mon dieu!

 

Screenshot-32

 

Val: ça y est yuna je le sens! j'ai un pied dans la tombe!

 

yuna: oh ça suffit maintenant ce cinéma! oui t'as vieillit! mais il te reste pleins de beaux jours à venir!

 

Screenshot-42

 

yuna: bon déja avec cette coupe c'estv mieux!

 

Val: achèves moi yuna! je vais être un poid pour cette famille!

 

yuna: c'est ça c'est ça! tu sais que t'as raté ta vocation d'acteur toi!

 

Screenshot-33

 

yuna: au tour de l'ainé de ma G40 maintenant ^^

 

Screenshot-34

 

yuna: bon anniversaire Yvann: passe devant le miroir maintenant que je puisse admirer ta bouille!

 

Screenshot-35

 

yuna: mon dieu que tu es beau *-* et un peu kleptomane mais bon ça on peu rien y faire ^^"

 

Screenshot-36

 

yuna: bon anniversaire Marion!

 

Ma: merci.... mais tu sais je m'en serais bien passé!

 

yuna: je me doute mais que veux tu c'est la vie!

 

Screenshot-38

 

Colline; je suis promue je suis promue... oh! bon anniversaire belle maman!

 

Screenshot-39

 

Ma: yuna avises toi de rire et je te jures que je trouverais le moyen de planter ton jeu!

 

yuna: ah mais je ne rigole pas du tout promis!!!!

 

Screenshot-40

 

yuna: tu t'en sors vraiment mieux que Val! à part les cheveux bolanc gris y'a pas de différence!

 

Ma: je me doute que tu mens mais je vais faire comme si c'était vrai!

 

yuna: mais ça l'est! t'es la plus belle vieille simsette que j'ai jamais eu!

 

Screenshot-41

 

Ma: bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore des portraits en attente!

 

Screenshot-37

 

Yvann: yuna! t'es bien sur que les zombies ils peuvent pas rentrer hein! parce que la je suis tout seul dehors et je les entends! ils me font peur!

 

yuna: allons allons! la maison est top sécure! et puis tu es courageux ne l'oublies pas!

 

yvann: faut pas confondre courage et stupidité! s'ils peuvent entrer alors rester ici c'est pas courageux c'est complétement con!

 

yuna: mais ils ne peuvent pas rentrer je t'en fait la promesse!

 

yvann: ok alors je vais continuer de pêcher!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
haha il est intelligent ce petit! :p c'est vrai que ça lui donne un bon coup de vieillesse a Val! mais bon, il a été beau tout sa jeunesse hein :D
Répondre
C
Eh bé les vieux en ont pris un coup quoi que Marion a bien vieillis . Yvann es très perspicace pour son âge !
Répondre
Y
<br /> <br /> oui c'est surtout sur Val que ça se voit ^^<br /> <br /> <br /> <br />