chapitre 20

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: le portrait de Valentin à rejoint celui de Marion dans la cuisine!

 

Screenshot-2

 

yuna: c'est donc au tour de Colline de se refaire tirer le portrait!

 

Screenshot-3

 

Yvann: dis oncle Léo tu as tué des zombies?

 

Léo: non mon grand!

 

Yvann: alors tu sers à rien!

 

yuna: hey! tu lui parles pas comme ça!

 

Léo: laisse je vais lui expliquer mon travail il comprendra mieux! tu vois Yvann les renforts sont composés de toutes sortes de gens et la pluspart ont emmenés leur famille et certains en fait ne sont pas trsè très gentil et le rôle d'oncle Léo c'est que protéger les familles et d'arrêter les méchants militaires qui font du mal à quelqu'un d'autre que les zombies!

 

Yvann: en gros papa il s'occupe des zombies et toi des collègues de papa qui s'occupent des zombies?

 

Léo: plus ou moins!

 

Yvann: mouais mais s'ils tuent des zombies faudrait pas mieux ne pas les arrêter?

 

Léo: bé en fait eux ils les tuent pas vraiment tu vois!

 

Yvann: ah d'accord!

 

Léo: yuna je m'en suis sorti comment?

 

yuna: j'aurais pas fait mieux!

 

Screenshot-4

Screenshot-5


yuna: la bonne blague! les tableaux disparus ont réapparut! c'est Marion qui va être verte!

 

Screenshot-7

 

yuna: les deux filles jardinent en surveillant le petit! c'est trop mignon^^

 

Screenshot-8

 

Léo: je suis le meilleur!!

 

Val: le plus jeune surtout!

 

Screenshot-9

 

Théo: alors mon neveu préfére on a été sage?

 

Romain: viiii oncle Théo!

 

Screenshot-10

 

Léo: je te raconte pas la journée de dingue que j'ai passé! t'as des collègues pas net tu sais!

 

Théo: oh ça! tu prêches un convaincu! nous on a repoussé une horde de zombie de la ville! mais y'en a deux autres qui sont arrivées!! on est débordés!

 

Screenshot-12

 

yuna: j'ai fait quelques améliorations histoire que la maison ressemble plus à quelque chose! je suis assez fière de moi ^^

 

Screenshot-11

 

yuna: et mes petits protégés vont être contents! j'ai agrandit la piscine!

 

Screenshot-13

 

yuna: Romain! retournes toi! regarde la belle biche!

 

Screenshot-14

 

Carole: tu as vu mon chéri comme elle est belle?

 

Screenshot-15

 

yuna: ah ben d'accord! te gènes surtout pas hein!

 

Screenshot-16

 

yuna: c'est les filles qui vont être contentes de voir ça tient!

 

Screenshot-17

 

Ma: génial! allez oust la biche!

 

Screenshot-18

 

yuna: t'as loupé la biche toi!

 

Yvann: m'en moque! j'ai des poissons!

 

yuna: tu sais pas ce que tu rates!

 

Screenshot-19

 

yuna: Théo se lit un bouquin sur le bricolage pour le travail!

 

Screenshot-21

 

yuna: ah tu as de la compagnie à ce que je vois!

 

Yvann: oui c'est une chienne errante! elle a échappée aux zombies! dis on peut la garder? te plait  te plait te plait!

 

yuna: ça va ça va! de toute façon avec ses 74jours on va pas la garder longtemps et il ne sera pas dit que je laisserais une pauvre bête à la merci de zombies sanguinaires!

 

Screenshot-23

 

Léo: hey le chien! on fait la course?

 

Screenshot-24

 

yuna: t'as l'air plutôt mignone comme bêbête! j'aurais pu tomber sur pire!

 

Screenshot-25

 

yuna: t'as du bol que Théo soit occuper avec son bricolage!

 

Colline: c'est pas du bol! c'est calculé!

 

yuna: dans ce cas c'est bien calculé! bien joué!

 

Screenshot-26

 

yuna: voila une gamelle pleine! j'ai mis des jouets et une panière! elle va pouvoir finir ses jours peinarde la petite chienne!

 

Screenshot-27

 

Ma: tu sais yuna! même si je suis une vieile simsette je me sens toujours jeune!

 

yuna: c'est une bonne chose! je n'ai pas envie de te voir mourir trop tôt!

 

Screenshot-28

 

yuna: t'as mal calculé en fait!

 

colline: j'avais oublié qu'il apprenait très vite! mais j'en ai pas pour longtrmps encore donc c'est quand même pas trop mal joué!

 

Screenshot-29

 

yuna: et hop! jardinage niveau 10! on se rappoche du SLT à grand pas!!

 

Screenshot-31

 

Val: adopter ce chien c'était une super idée! yuna! elle est adorable et elle me tient compagnie dans la piscine! brave bête!

 

Screenshot-32

 

yuna: je vois que tu as échappé à ton tortionnaire!

 

Colline: oui et du coup je me repose en lisant le bricolge! après tout moi aussi j'en ai besoin! dès demain je m'attaque aux zombies! et pour de vrai cette foie!

 

yuna: pense à être bien prudente!

 

Colline: t'inquiètes pas! et puis je serais dans l'équipe de Théo!

 

Screenshot-33

 

yuna: ah non la désolé mais on est complet! repasse quand la petite chienne aura rendue l'âme!

 

Screenshot-34

 

yuna: ça creuse la piscine!

 

Screenshot-35

 

yuna: et ça fatigue! bonne nuit gentille petit chienne!

 

Screenshot-36

 

yuna: elle m'éclate cette chienne! je regrette pas de l'avoir gardée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui il est bien !
Répondre
Y
<br /> <br /> encore que si ça se trouve au rythme ou mon blog se remplit j'aurais peut-être même pas la place pour un court!<br /> <br /> <br /> sinon je les ferais après les longs de toute façon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ba alors j'ai trouver ce défi: http://challengessims.simflouz.com/challenges/13/sac-a-sims/regles.html<br /> et celui-ci:<br /> http://recueilchallengesims2.awardspace.com/sims3/landlubbers.html<br /> Je ne sais pas s'il te plairont à toi de voir !
Répondre
Y
<br /> <br /> le premier je le connaît mais il ne me tente pas!<br /> <br /> <br /> le deuxième j'étais justement en train de le lire du coup je verrais quand j'aurais fini zombie challenge ( et puis si c'est pas tout de suite se sera plus tard sur l'autre blog ^^)<br /> <br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
sais*
Répondre
Y
<br /> <br /> pour l'instant niveau challenge assez court j'ai touvé le challenge du bonheur conjugal je me tate ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop cool !! J'adore tes challenges et je les ai tous lu ! Et je suis super contente à chaque tu met une maj ^^!!! Tas prévu quoi comme prochain challenge ( je saus je suis hyper curieuse )
Répondre
Y
<br /> <br /> waa ça me fait super plaisir ça ^^ t'es courageuse pour avoir lu les 33 challenges ^^<br /> <br /> <br /> le prochain je sais trop encore disons hônnétement que je commence à avoir fait le tour de ce qui me plaisaient.<br /> <br /> <br /> Jje sais que je vais faire un challenge basé sur les mythologies grecques et latines mais il est sur 10 générations, hors il ne me reste plus que 1, 5 GO sur 4 sur ce blog donc j'aurais pas la<br /> place,<br /> <br /> <br /> donc je cherche un challenge assez court à faire pour finir ce blog avant de changer de blog et de plateforme, oveblog commence à me souler! je sais que eklablog à un espace d'images illimité<br /> alors je pense aler la bas après!<br /> <br /> <br /> sinnon si tu as une idée de challenge sur 2 -3 générations, ça m'interresse ^^<br /> <br /> <br /> PS: la curiosité c'est bien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
OOOOooooo elle est trop mimi cette chienne !!... Waooou 4 chapitres aujourd'hui ! Tu chôme pas ! Lol
Répondre
Y
<br /> <br /> oui je la trouve très belle!<br /> <br /> <br /> oui je chôme pas justement parce que je pars en stage lundi et donc j'aurais moins de temps t pour jouer et pour publier du coup j'en met le plus possible aujourd'hui et demain ( voir lundi matin<br /> si j'ai le temps ) ^^<br /> <br /> <br /> <br />