chapitre 21

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: coucou tout le ....oula qu'est-ce que.... qui meurt?????.... ah la petit chienne! ouf j'ai cru qu'il y avait eu un gros problème en mon absence!

 

Screenshot-2

 

Faucheuse: chienne errante! il est l'heure!

 

Carole: naaaan on vient à peine de l'avoir! elle a survécu aux zombies dehors elle va pas mourir si vite!!!

 

Screenshot-3

 

Ma: mais qu'est-ce qui se passe ici??

 

Carole: belle maman! c'est la faucheuse elle veut emmener la chienne!

 

Ma: allons bon vous pouvez pas la laissez profiter d'un foyer un peu?

 

Screenshot-4

 

Faucheuse: ne vous inquiètez pas! la haut il y aura du monde pour bien s'en occuper!

 

Screenshot-5

 

Faucheuse: allez ma belle il est temps!

 

Screenshot-6

 

yuna: et bé! on aura pas du de cien très longtemps!

 

Léo: c'est injuste!

 

yuna: je sais je sais mais que veux-tu que j'y fasse? je ne sais pas ressuciter les mort moi!

 

Screenshot-7

 

Ro: tonton! pourquoi tout monde y pleure?

 

Théo: pour rien mon grand pour rien! dors maintenant!

 

Screenshot-8

 

 

yuna: du coup il a bien fallut créer un cimetière, une partie pour les sims une autre pour les animaux!

 

Screenshot-9

 

yuna: je l'ai bien installée la petite chienne ^^

 

Screenshot-10

 

Léo: je vais bosser, ça va aller?

 

Val: on est tous malheureux mais de la à t'empécher d'aller bosser y'a des limites! mais de dis pas ça à ta mère sinon elle te jouera la comédie tout les jours pour t'empécher de sortir!

 

Léo: je me doute papa, c'est pour ça que je t'ai demandé à toi!

 

Screenshot-11

 

Carole: pourquoi??? hein pourquoi???

 

yuna: parce qu'elle était vieille ^^"

 

Carole: c'était pas une raison pour qu'elle parte aussi vite!

 

yuna: mais j'y peut rien moi!

 

Screenshot-12

 

yuna: et toi ça va?

 

Yvann: pas envie de parler! ma vie est trop pourrie! j'peux pas sortir, y'a des zombies dehors, l'armée est pas fichue de s'en débarassé, je perd mon chien et je m'ennui tout seul!

 

yuna: et ben! ça en fait des choses! ^^"

 

Screenshot-13

 

Ma: allez mon poussin, il est temps de devenir enfant!

 

yuna: déja?? heureusement que tu y penses! moi j'avais encore zappée ^^"

 

Screenshot-14

 

Ma: bon anniversaire Romain!

 

Screenshot-15

 

yuna: bon anniversaire ^^

 

cadeau léo

 

yuna: il en a du bol le petit Léo!

 

promo théo

 

yuna: bien joué Théo!

 

Screenshot-16

 

yuna: t'es bien mignon! et klepto comme ton frangin ^^"

 

Screenshot-17

 

yuna: tient yvann tu vas te sentir moins seul maintenant que ton cousin est enfant!

 

Screenshot-18

 

Yvann: nan nan Romain! c'est pas comme ça qu'il faut la tenir ta canne! regarde on place une main au dessus du moulinet et l'autre sur le manche, comme ça! tu vois?

 

Romain: t'es trop doué cousin!

 

Yvann: j'ai plus d'expérience surtout! ça viendra!

 

Screenshot-19

 

Val: ma chienneeeeee!! qui va se baigner avec moi maintenant??? rendez la moi!!!

 

yuna: promis! le prochain chien errant qui passe on le garde!!

 

promo léo

certif léo

 

yuna: beau travail mon p'tit Léo!

 

Screenshot-20

 

yuna: alors les filles le boulot?

 

Carole: routine! tu sais quand même Colline que t'as des collègues frappés?

 

Colline: oh oui! y'en a un qui a tenté de m'enfermer dans les toilettes parce que selon lui les femmes n'ont rien à faire au front!

 

Carole; ah ben voila! t'imagines pas tout les c****** dans ce genre qu'on voit défiler dans nos locaux et qui nous prennent de haut parce que eux ils se battent contre les zombies et pas nous et que ça leur donne, enfin ils pensent que ça leur donne une supériorité vis à vis de nous!

 

Colline: m'étonne même plus!

 

Screenshot-21

 

yuna: c'est le fameux repas que t'as gagné, un cheezburger?

 

Léo: mais il est trop bon!

 

yuna: vu comment tu le regardes il a l'air!

 

Screenshot-22

 

Yvann: t'as tué beaucoup de zombies?

 

Théo: quelques uns mon trésor, mais tu sais dès qu'on en tue d'autre apparaissent!

 

Yvann: mais vous êtes trop nul à l'armée!!!!

 

yuna: allons allons trésor!

 

Screenshot-23

 

yuna: aller! bonne nuit mes petits sims^^

 

Screenshot-24

 

yuna: tient coucou ma belle! tu sais que tu as déprimé toute ma famille?

 

Screenshot-25

 

yuna: oui reposes toi! maintenant que tu es morte tu as bien le temps et entérrée chez nous les zombies ne te feront rien ^^

 

Screenshot-26

 

yuna: allez ma pauvre bête! entre la porte de mes sims est toujours ouverte aux annimaux errants!

 

Screenshot-27

 

yuna: un mâle plutôt mignon, j'adore ta queu! oh et à peine adulte! tant mieux comme ça tu ne mourras pas trop tôt!

 

Screenshot-28

 

yuna: t'es content hein! chez nous pour les annimaux c'est tout confort!

 

val

 

yuna: et maintenant Val est un as de la botanique... avant Marion! c'est le comble ^^"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
haha, c'est la SPA chez toi :p c'est cool ça, j'ai pas encore adopté d'animaux errant... va falloir que j'y pense ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> XD ben oui pauvre petites bêtes à la merci des zombies XD<br /> <br /> <br /> PS: chapitre 22 en ligne<br /> <br /> <br /> <br />