chapitre 22

Publié le par yuna

Screenshot

 

Théo: un nouveau chien! merci yuna!

 

yuna: je t'en prie!

 

Screenshot-2

 

Yvann: tu vois papa c'est comme ça qu'il faut les frapper les zombies! vous les tueriez bien plus vite!!!

 

yuna: mon coeur je crois que papa te laisse gagner ^^"

 

Yvann: mais non j'suis meilleur! j'ai la technique moi!

 

Screenshot-3

 

Val: allez le chien on nage on nage!

 

yuna: ce chien aime autant l'eau que la chienne àce que je vois!

 

Val: oui c'est génial ! je ne m'ennui jamais !

 

Screenshot-4

 

Ma: merci pour le chien! ça fait du bien à tout le monde!

 

yuna: je t'en prie, ça me fait aussi plaisir de le voir gambader partout!

 

ma

 

yuna: ah ça y est! tu as rattrapé Val!

 

Screenshot-5

 

Val: qui c'est le bon chien qui nage avec Valentin?? hein? qui c'est?

 

yuna: compétement gaga!

 

Screenshot-6

 

Val: allez mon beau assis, assis, regarde comme ça! assis!

 

Screenshot-7

 

Val: c'est bien mon chien! maintenant fais le beau! non pas comme ça! faut que tu tiennes sur tes pattes arrières mon beau!! allez on fait le beau!

 

promo carole

promo colline

 

yuna: bien joué les filles!

 

acte léo

 

yuna: il est doué mon Léo!

 

promo léo

 

yuna: et avec une telle prouesse il ramène bien évidemment une promotion!

 

promo théo

 

yuna: et pas de jaloux, Théo à aussi sa promotion!

 

Screenshot-8

 

yuna: les cousins sont inséparables!

 

Screenshot-9

 

Romain: t'en penses quoi du jardinage toi?

 

yvann; que ça sert à rien! et plutôt que de perdre son temps au jardin les adultes devraient chercher une solution pour éradiquer tout les zombies! et toi?

 

Ro: je suis d'accord avec toi!! ils sont nuls les grands!

 

Screenshot-11

 

Ro: moi quand je serais grand je les tuerais tous les zombies! et tout les incapables aussi!

 

yuna: héyho! mollo quand même!

 

yvann: mais il a raison! si on arrêter de nourrir ceux qui servent à rien déja ça les motiverait à bosser un peu!

 

yuna: vous êtes un peu jeunes pour juger tout les deux!

 

Screenshot-12

 

yuna: vous devriez un peu mieux surveiller les petits, je trouve qu'il commence à pense bizarrement!

 

Ma: allons allons yuna, ils sont jeunes et ne comprennent pas la situation voila tout!

 

yuna;: si tu le dis....

 

Screenshot-13

 

Carole: et voila un beau pelage bien brossé! je vous le laisse beau papa!

 

Screenshot-14

 

Val: donne la patte! allez donne la patte!

 

Screenshot-15

 

Ro: tatie colline, dis pourquoi vous arrivez pas à tuer les zombies?

 

Colline: et bien on en tue beaucoup mais y'en a tellement qui arrivent que le nombre ne diminue pas, mais on finira bien par les avoir!

 

Ro: ou alors y'a autre chose à faire....

 

colline: peut-être mais on ne la connaît pas encore si c'est le cas!

 

Screenshot-16

 

Val: allez mon chien roule sur le côté! allez roule!!

 

Screenshot-17

 

yuna: ton mari ne lache plus le chien!

 

Ma: oui j'ai vu! mais après tout tu sais si ça l'amuse! ça lui fait oublier qu'il est vieux, parce que si moi ça me fait pas grand chose lui ça le déprime pas mal!

 

yuna: oui j'avais cru comprendre en effet!

 

Screenshot-18

 

yuna: bon anniversaire Yvann! grandis bien surtout!

 

Screenshot-20

 

Val: allez mon grand!! bon anniversaire!

 

Ro: bon anniversaire couz!

 

Screenshot-21

 

yuna: froid.... ça va arranger son caractère ça tient!

 

yvann

 

yuna: bon allez au miroir! que je vois à quoi l'ainé de ma G40 ressemble!

 

Screenshot-22

 

yuna *-* t'as vraiment beau mon Yvann!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est trop canon Ivann ! Ta G 40 est réussi pour l'instant ! Et les promotions s'enchaînent dite donc .
Répondre
Y
<br /> <br /> oui Yvann est un de mes plus beaux sims!<br /> <br /> <br /> Romain est maintenant ado aussi et j'avoue qu'il est beau lui aussi<br /> <br /> <br /> niveau promotion oui ça va très vite, mais comme ils maîtrisent tous pas mal de compétences c'est normal!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est clair qu'il est mignon ! :p
Répondre