chapitre 26

Publié le par yuna

Screenshot

 

Dai: mon papaaaa!

 

Qiang: que me vaut cet honneur ma fille?

 

Dai: rien j''avais juste envie de faire un calin!

 

Qiang: je vais pas me plaindre alors!

 

Screenshot-2

 

yuna: coucou les jeunes!

 

Eysa: 'lut yuna!

 

Bao: papa à dit que tu apprenais à conduire je vois que tu t'es pas tuée!

 

yuna: m'en parle pas conduire c'est duuuur!

 

Screenshot-3

 

yuna: coucou Chan!

 

Chan: tient t'es pas morte?

 

yuna: c'est pas vrai qiang à cafté à tout le monde?

 

chan: ouais! même rangsei à été mis au courant!

 

yuna: le traitre!

 

 

Screenshot-4

 

yuna: tu as d'la chance qiang d'être occupé au bon déroulement de mon challenge sinon crois moi on aurait eu une discution!

 

Screenshot-6

 

dai: oh mince eysa est arrivé avant moi!

 

eysa: et ouais c'est moi qui m'en occupe!

 

yuna: et dire qu'il y a quelques jours ils ralaient pour ne pas avoir à s'en occuper et maintenant ils se battent pour le porter!

 

Screenshot-7

 

dai: t'es pas sympa t'aurais pu me laisser lui donner le biberon!

 

Eysa: t'avais qu'a arriver plus vite!

 

yuna: et vous allez pas vous disputer non plus!

 

Screenshot-8

 

Bao: c'est en faisant tu sport que t'a fini aussi musclée?

 

Yanyu: oh tu sais ça remonte à très loin quand j'ai emménagé dans la famille de ton papa et qu'on bossaient le simsfu avec ses frères et soeurs!

 

Bao: oua!! et ils vivent ou?

 

yanyu: dans une grande ville très loin d'ici!

 

Bao: on pourra les voir?

 

yanyu: non désolé gros bug d'après yuna

 

Bao: oh mince!

 

Screenshot-9

 

yuna: tu invite une amie?

 

chan: ouais michaella mais c'est pour eysa!

 

yuna: oh oh!

 

Screenshot-10

 

yuna: et la?

 

chan: camille edward! mais la c'est pour bibi... allo? camille? oui en fait...

 

Screenshot-12

 

yuna: elle à l'air pas mal la michaela! eysa au boulot!

 

Screenshot-16

 

yuna: bon je vous laisse faire connaissance je vais voir comment s'en sort chan:!

 

Screenshot-14

 

yuna: la jeune camille est spéciale!

 

Screenshot-17

 

yuna: oh mais c'est déja bien avancé ici!

 

Chan: ben on est dans la même classe!

 

yuna: oh! et elle n'a pas l'air indifférente à tes charmes!

 

Screenshot-19

 

Camille: oh fait c'est ton frère avec michaella?

 

Chan: ouais j'me suis dit qu'ils pourraient se plaire!

 

Camille: tu es un ange! le genre de garçon qui me plait!

 

Screenshot-20

 

Camille: t'es tout rouge ça va pas?

 

Chan: en fait y'a un truc que j'ai envie de faire depuis un moment mais j'ose pas trop!

 

Camille: oh.. tu sais dans la vie faut hésiter à se lan.....

 

Screenshot-21

 

Camille: cerhuuuuuuum!

 

Screenshot-22

 

Camille: oua tu m'as surprise je m'y attendais pas du tout! mais en fait je suis plutôt contente parce que tu me plaît pas mal!

 

Chan: tu veux sortir avec moi?

 

Camille: volontier!

 

Screenshot-23

 

chan: tient pour fêter ça!

 

Camille: ouaaa:! toi tu sais t'y prendre avec les filles! une guitare? j'en attend une depuis des lustres! comment t'as su?

 

Chan: tu regardes des magasines de guitares depuis deux semaines c'était pas dur!

 

Screenshot-18

 

Camille : t'es vraiment un chouette garçon!

 

Screenshot-25

 

Camille : bon j'dois y aller sinon ma mère me tue!

 

Chan: à lundi ma chérie!

 

yuna: c'est trop meugnon!

 

michaela celib

 

yuna: oula tu viens de te faire un ami !

 

Screenshot-27

 

yuna: de se côté ça progresse pas mal aussi!

 

Screenshot-29

 

yuna: c'est adorable tout ça ^^

 

ima fashran

 

yuna: raaaaaaaah! la petite cousine de grand mère elle commence à me courir sur le haricot!

 

rencard eysa

 

yuna: et bé! c'est quoi se délire!

 

.....................................................................................................

chez le voisins

 

mariage

 

yuna: mes félicitations!

 

zarb

 

yuna: pas tout bien compris! elle est enceinte ou pas du coup?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article