chapitre 27

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: salut loupiot ^^

 

Screenshot-2

 

eysa: viens la mon p'tit fashran!

 

Screenshot-3

 

yuna: bon anniversaire mon grand!

 

Screenshot-4

 

yuna: zhou au relooking!

 

Screenshot-5

 

yuna: *_* tu es trop mignon mon p'tit chou!

 

Screenshot-6

 

yanyu: allez on dit so-leil!

 

Fa: naaaaaaaan!

 

yuna: ça promet! tient!

 

Screenshot-8

 

yuna: yes!!!

 

yanyu: allez on espère une fille ou un gars ce coup-ci? tu sais moi au fond même si une fille ça me plairait bien un gars ça me dérange pas non plus!

 

yuna: ouais et qiang veut un p'tit mec mais moi j'veux une nana!

 

Screenshot-9

 

yanyu: un biberon et on y retourne!

 

Fa: veux pas!

 

yuna: génial un p'tit rebelle!

 

ted et eysa

 

yuna: génial l'ambiance au lycée!

 

Screenshot-10

 

yanyu: yuna on a du bol il est moins récalcitrant pour le pot!

 

yuna: c'est d'ja ça de pris!

 

Screenshot-11

 

yanyu: et la couleur préférrée de fashran c'est le blanc! blanc!

 

fa : na na na na na na na!

 

yuna: j'vais me pendre!

 

Screenshot-12

 

yuna: la marche t'as fini le langage??

 

yanyu: oui pendant que tu te lamentait le p'tit à juste dit  " drôle embeter yuna " et à tout fait correctement!

 

yuna o.0 sale gosse!

 

Screenshot-13

 

yuna: vous allez promener?

 

yanyu: on va aller voir Ran!

 

Screenshot-14

 

Ran: désolé yuna mais j'dois aller bosser une autre fois!

 

yuna: mince!

 

Screenshot-17

 

yuna: du coup on continue la marche!

 

Screenshot-18

 

yanyu: et c'est qui le bambin qui sait marcher? hein, c'est qui?

 

Fa: c'est moaaaaa!

 

Screenshot-19

 

Qiang: mais non c'est aussi simple que la mécanique des fluides ce truc!

 

Chan: papa c'est pas au programme!

 

qiang : mais si mais si!

 

yuna: je confirme c'est pas au programme du lycée!

 

Qiang: t'es sure?

 

yuna; absolument!

 

qiang: ah ... mince!

 

Screenshot-20

 

yanyu: victoire:!!! le petit est propre!

 

Qiang;: super j'en ai marre de passer le balais!

 

Screenshot-22

 

yanyu chérie je jette ça et j'me couche!

 

Qiang: ok je tarderais pas de toute façon, juste le temps de mettre Fa au lit!

 

Screenshot-23

 

yuna: d'ja levé?

 

Qiang; faut bien le p'tit à fait un raffut de tout les diables!

 

yuna: sale gosse!

 

Screenshot-27

 

yuna: oh oh onva pouvoir s'occuper aujourd'hui !

 

Screenshot-29

 

Ran: maman!

 

Yanyu: mon fils et ma belle fille! je suis contente de vous voir!

 

Screenshot-31

 

yanyu: dites le ventre de tawa ne se serait pas un peu arrondi par hasard?

 

Screenshot-30

 

yuna: maintenant que tu le dis! si! ma G38 est en routeuh nananninanèreuh!

 

Screenshot-34

 

yanyu: coucou trésor c'est mami!

 

Screenshot-32

 

yanyu: vu comment le bébé tape je suis quais sur que c'est un mec!

 

yuna: avec le bol que j'ai ça ne m'étonnerait même pas !

 

yanyu; ou alors c'est une futur catcheuse!

 

Tawa; une chose est sure! bébé aime taper maman!

 

yuna: encore un sale gosse en perspective!

 

Screenshot-35

 

yanyu: et il s'arrêtes pas en plus!

 

tawa: j'en peux plus c'est comme ça à langeur de journée! j'espère que le second sera plus sage!

 

yuna: vous en voulez un autre! je note!

 

Screenshot-33

 

tawa: le votre est plus sage on le sens bouger mais il ne frappe pas!

 

yanyu; evidemment il sait déja à qui il a affaire!

 

tawa *rigole*

 

Screenshot-37

 

yuna: ça sent la partie de jeux vidéos à plein nez tout ça!

 

Screenshot-38

 

yanyu: et voila un autographe!

 

bonne: waaa merci beaucoup m'dame auvent vous allez voir votre maison jvais la bichonner!

 

yuna: t'as une sacrée fan  la!

 

yanyu j'ai vu!

 

Screenshot-39

 

yuna: bingo jeux vidéos!

 

Screenshot-40

 

Tawa: ran mon amour refait un coup comme ça et je demande le divorce!

 

Ran: pour t'avoir piqué le ballon dans une partie de foot virtuel?

 

tawa: exactement!

 

Ran: t'es pas crédible mon amour!

 

Tawa: raaaaa! hey! rendez moi ce ballon belle maman!

 

...........................................................................................

 

Chez Athit:

 

athit logique

 

yuna: le p'tit augmente sa logique!

 

promo athit

 

yuna et dans la logique des choses obtient une promotion!

 

athit rompre

 

yuna: o.0 ah bah si moi jsuis surprise!!!

 

...........................................................

 

Chez Rangsei:

 

ran mariage

 

yuna: c'est enfin officiel! ils sont mariés!

 

....................................................................................

 

Chez les voisins :

 

mariage

 

yuna: un p'tit couple se marie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article