chapitre 47

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna; il semblerait que nous ayons obtenue le gnome d'animaux et co!

 

Screenshot-2

 

yuna: tu fais trempette ida... en robe????

 

ida: nan jupe et Tshirt! trop la flemme de ma changer!

 

yuna;: bien!

 

Screenshot-3

 

Qiang; fais le beau! fais le beau!

 

yuna; je crois qu'il pige pas!

 

Screenshot-4

 

Qiang; non mais ça va pas jeune fille?? le lycée vient d'appeler pour dire que tu as saché les cours de l'après midi!

 

Screenshot-5

 

Qiang; j'appelle ta mère histoire qu'on ne vienne pas dire que c'est à cause de notre différent au sujet de ruy!

 

ida: papa fais pas ça j't'en prie!

 

Screenshot-6

 

qiang; allo chérie oui voila c'est ida elle a séchée les cours et...

 

Screenshot-7

 

Yanyu: elle est ou que je l'étripe?

 

qiang: prête pour le bal

 

yanyu: bon on la laisse y aller?

 

Qiang; pitié déja qu'on ne s'entend pas bien!

 

yanyu: ok ok je capitule!

 

Screenshot-8

 

yuna: je vois  que tout le monde est prêt

 

Screenshot-9

 

Ha: vous savez comment ida à échapper à une punition?

 

Ge: surement que maman et papa ont pas voulu la punir à cause du gros froid qu'il y a eu à cause de sa relation, histoire de sauver les meubles!

 

Screenshot-11

 

Qiang: ah Ruy! justement je voulais te voir!

 

Ruy; papi...

 

Qiang: ne fais pas cette tête mon garçon tu es libre de faire ce que bon te semble avec ma fille, mais si jamais tu lui fais le moindre mal non seulement je te massacrerais parce que je massacre quiquonque fais souffrir mes enfants, mais la avec le coup de la relation incestueuse pour toi se sera double tarif, je suis-je bien fait comprendre?

 

Ruy: parfaitement!

 

qiang: bien! ou est dakota maintenant!

 

Screenshot-15

 

yuna: abrége le spitch, non seulement tu le térrifies mais en plus il va louper la limousine!

 

Screenshot-12

Screenshot-13

Screenshot-14

 

yuna: en voiture tout le monde!

 

petit résumé du bal:

 

- pour Fa:

il es resté avec Gabi toute la soirée, avec leur danse du poulet ils sont été le couple le plus dynamique de la soirée, en plus gabi lui a à nouveau avoué son amour et il a gardé le sourire toute la soirée!

 

- pour Gephel:

il a été elu roi du bal et lui et kali ont été inséparables, kali à adoré la soirée avec gephel et lui a reconfirmé son amour ce qui a rendu gephel tout sourire!

 

-pour Haa neul

elle a été elue reine du bal ce qui a rendu jalouse ses amies, dakota a été aux petits soins toute la soirées et est allé lui apporter toutes ses boissons, ils ont eux aussi fait la danse du poulet et Dakota en fin de soirée lui a dit des mots doux et ce qui a eu pour fait de donner un grand sourire à notre petite auvent

 

- pour Idayu:

Ruy et elle ont dansé admirablement la danse du poulet et ida a vu ses sentiments piur ruy augmenter, à tel point qu'ils ne se sont pas lachés de la soirée . pour ruy ça doit être la même chose car il lui a aussi avoué des sentiments très fort à son egard et Ida à gardé le sourire toute la soirée!

 

Screenshot-17

 

yuna: voila tout le monde est rentré!

 

Ida: dommange qu'il n'y ais qu'un bal!

 

Screenshot-20

 

yuna: aujourd'hui yanyu et moi on est seules, du coup on a décidé de faire un p"tit tour chez les enfants, la on est chez Rangsei!

 

yanyu: dorian?

 

Screenshot-21

 

yuna: et oui c'est le petit dorain, qui a bien grandit d'ailleurs!

 

Screenshot-22

 

yuna: et sa frangine Debora! viens devant le miroir ma puce!

 

Screenshot-24

 

yuna; trop mignone! mais le blond il vient d'ou? de Mary... ça aurait sauté 4 générations?

 

Screenshot-23

 

yanyu: ohlalalala la dernière fois que je t'ai vu c'était pour ton anniversaire! tu devenait bambin! qu'est-ce que tu as grandit!

 

Dorian: et toi pour une grand mère t'es super jeune!

 

yanyu: oh ça c'est normal je suis bloquée en jeune adulte!

 

Screenshot-25

 

yanyu:on vous laisse on va aller chez chan!

 

Dorian: ok à plus mami!

 

Screenshot-26

 

yanyu: au revoir ma puce ^^

 

Screenshot-28

 

yuna: nous voila chez Chan! on le voit au cheval qui traine! kesmet qu'il s'apelle!

 

Screenshot-29


yuna: et c'est une camille enceinte qui nous ouvre!

 

Screenshot-30

 

yuna: chan! tu rentres du boulot?

 

chan: oui et je suis content de voir que toi et maman êtes venus nous voir !

 

yuna;: on avait du temps libre^^

 

Screenshot-32

 

Yanyu: si vous avez trop de nausées Camille je connais un bon sirop!

 

Screenshot-33

 

Camille: merci pour tout vos bons conseils belle maman!

 

Screenshot-34

 

yuna: oh oh mais ne serais-ce pas le petit Alban?

 

Screenshot-35

 

yuna: il ressemble à chan ^^

 

Screenshot-36

 

Yanyu: coucou toi c'est ta mami!

 

Screenshot-37

 

yanyu: coucou mon p'tit fils! tu sais que ta mami elle est geneticienne? non? ça veut dire que si tu as de mauvais gènes mami les changeras!

 

Screenshot-38

 

yanyu; attention on ferme les yeux mami va t'apprendre à rire!

 

Screenshot-39

 

 

alban; hihihihihi naaaaan tooooop!!

 

yanyu;: tu vois mami est une super généticienne!

 

alban: viiiii tooooop!

 

.....................................................

 

Chez ran:

 

ran passe rang 5 en athlétisme et est promu joueur débutant

 

...................................................

 

chez Bao:

 

bao attend un heureux évenement à nouveaux!

 

..................................................

 

Chez Chan:

 

comme on vient de le voir Camille est enceinte encore une fois

 

....................................................

 

chez Dai:

 

mariage avec le fameux johny et un bébé en route! elle va devenir très grande ma G38 à ce rythme! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mignonne cette petite Debora !
Répondre
Y
<br /> <br /> oh oui elle est trop belle, mais c'est pas la mieux, la je suis en train de jouer et chez Bao y'a eu des naissances en plus et je peux te dire que les bambines sont à croquer ^^ je sais pas<br /> laquelle prendre pour mon prochain challenge à vrai dire XD<br /> <br /> <br /> je publierai plusieurs MAJ en fin d'après midi^^<br /> <br /> <br /> <br />