chapitre 48

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: tient tient, mais c'est Raul! donc ici c'est la maison de Baozhai!

 

Screenshot-2

 

yanyu: oui c'est la qu'elle vit, j'ai hâte de voir mes petites filles!

 

yuna: et moi dont!

 

Screenshot-3

 

yuna: ma petite bao!

 

Bao: yuna! maman! oh je suis contente de vous voir! je vous présente koumba!

 

yuna: blondinette comme son papa

 

Screenshot-4

 

yanyu: c'est sympa comme maison, mais vous allez pas être à l'étroit?

 

bao: oh si surement mais tu sais en ville des maisons plus grandes, y'en a pas de non occupées!

 

yanyu: oh mince, bon tu sais que au pire tu peux compter sur nous hein!

 

bao: merci maman!

 

Screenshot-5

 

yuna: *-* quelle adorable bambine! décidément Bao nous fais de beaux enfants!

 

Screenshot-6

 

yuna: et bao toujours aussi belle! ^^

 

Screenshot-7

 

yanyu: coucou mes petits amours!

 

bao: parle pas de malheurs maman , un seul se sera bien suffisant!

 

Screenshot-8

 

yanyu: ah désolé ma puce, mais je suis medecin et je peut te garantir que ce sont des jumeaux que tu as la! je dirais de sexe feminin!

 

bao: ben c'est Raul qui va être déçut! à chaque accouchement on relance parce qu'il voudrait un fils!

 

Screenshot-10

 

bao: c'est pour quoi?

 

yanyu: les nausées! essayes les résultats ont démontrés que ça avait des effets plus que positifs!

 

bao: ok j'te dirais si ça marche!

 

Screenshot-12

 

Yanyu: ah ma petite Koumba, tu sais que mami t'aime très fort?

 

Screenshot-13

 

yuna: ah c'est donc la que tu te caches Hilda?

 

Screenshot-14

 

yuna: encore une p'tite rouquine! mais les yeux de yanyu! donc c'est toujours Delfina qui est en tête pour mon prochain challenge ^^

 

Screenshot-15

 

yuna: au revoir ma petite puce!

 

Screenshot-17

 

Ida: il parait que les filles de bao sont devenues splendides!

 

Ge: en même temps t'as vu comment elle est bao? splendide! et faut avouer que son mari il est pas mal non plus!

 

ida: clair mais tu sais en génétique on peut obtenir à partir de choses parfaites de choses qui laisse à désirer! c'est maman qui me l'a dit l'autre jour

 

Screenshot-18

 

yuna: tu vas t'abimer les yeux à bosser dans le noir!

 

Ha: relax je met ma conclusion et je me couche!

 

Screenshot-19

 

yuna: bonne nuit tout le monde!

 

Screenshot-20

 

yanyu: saleté de bippeur!

 

Screenshot-21

 

yanyu: franchement les gens pourraient pas mourir à des heures décentes?

 

Screenshot-23

 

yuna: il semblerait que tiff se soit fait un ami!

 

Screenshot-24

 

yanyu: bonjour les garçons! vous êtes levés tôt ce matin!

 

Fa: avec le bac qui arrive à grand pas, faut que je bosse!

 

yanyu:enfin pas forcément si tôt!

 

Screenshot-25

 

yanyu: va falloir que je me mette à la cuisine, les céréale à quasiment tout les repas ça devient lassant!

 

Ge: la j'approuve!

 

Screenshot-26

 

qiang: saleté de toilettes!

 

Screenshot-28

Screenshot-29

 

yuna: au boulot tout le monde!

 

Screenshot-30

 

yuna: passer la journée à regarder le chien, c'est vite lassant XD

 

Screenshot-32

 

yanyu: de quoi??? séché les cours??

 

Ge: mais maman au lycée ils font courir pleins de rumeurs sur moi, j'veux plus y aller!

 

Screenshot-33

 

 

yanyu: je veux pas savoir! si t'as des problèmes va voir les professeurs, lais je peux te garantir que tu vas aller au lycée tout les jours!

 

yuna: oula maman en colère, je vais aller voir les autres foyers hein!

 

.........................................................................

 

Chez Bao:

 

Raul est promu nourisseur de plantes carnivores ( pas dangereux comme travail! du tout du tout!)

et naissance de jumelles Marion et Gwenaelle..... Marion.... waaa la première auvent à s'apeller comme moi ^^

 

..........................................................................

 

Chez Chan

 

Candy devient adolescente et Chan passe rang 5 en logique

 

................................................................................

 

chez Eysa:

 

naissance d'un petit Erwann

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waaa elles sont trop jolie les filles de Bao :p !!
Répondre
Y
<br /> <br /> oh oui, moi c'est mes petites prèfèrés. d'ailleurs je sais pas si tu as vu mais j'ai finit le challenge ce matin et j'ai mis en ligne l'introduction du suivant ^^ bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />