chapitre 49

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: oh un raton laveur *-* dommage qu'on ne puisse pas les adopter

 

Screenshot-2

 

yuna: naaan tu cuisines??? pour de vrai???

 

yanyu: c'est l'anniversaire de Fashran faut faire un effort!

 

Screenshot-3

 

yanyu: maintenant faut reussir à pas les faire cramer!

 

yuna: et ça va être l'étape la plus dure!

 

Screenshot-4

 

yuna: bon ben je m'excuse ! tu t'en es très bien sortie!

 

Screenshot-5

 

ida: des gauuuuufres! waaaaa

 

yuna: et ben au moins tu les as pas faites pour rien!

 

Screenshot-6

 

ida: humm ches trop chbon!

 

ge: trop!

 

yanyu: merci mais essayer de pas parler la bouche pleine!

 

Screenshot-7

 

fa: waaaaaaa

 

Screenshot-8

 

ge: bon anniversaire grand frère!

 

ha: bon anniversaire!

 

yanyu: saleté de lave vaisselle !

 

Screenshot-10

 

yuna: bon anniversaire!

 

Screenshot-11

 

yuna: et le voila adulte

 

Screenshot-12

 

Fa: allo ma gabi? ramène toi j'ai grandit!

 

yuna ça c'est de l'entrée en matière fracassante!

 

Screenshot-13

 

yuna: je trouve qu'en grandissant il tient de plus en plus de Qiang! et il a pris comme dernier trait de caractère; aime les animaux

 

Screenshot-14

 

yuna: y'a pas à dire il est classe mon p'tit fashran:!

 

Fa: yuna! je ne suis plus petit!

 

yuna: tu pourras dire ce que tu veux! je t'ai vu naître! tu resteras toujours mon petit fashran!

 

Screenshot-15

 

yuna: sa copine gabriella elle est pas mal non plus faut bien avouer!

 

Screenshot-17

 

Fa: ma chérie! tu es merveilleuse!

 

Screenshot-18

 

gabi: on va vire ensemble? pour de vrai? oh j'en suis toute émue!

 

Screenshot-19

 

yuna: ils sont mignons tout les deux!

 

Screenshot-20

 

yuna: c'est adorable ^^

 

Screenshot-21

 

gabi: dis cheri c'est quand qu'on y va dans cette fameuse maison!

 

fa: juste le temps de remplir quelques formalitées!

 

gabi: formalitées? du genre?

 

Screenshot-22

 

fa: de ce genre: veux tu m'épouser?

 

Screenshot-23

 

gabi: oh mon dieu oui!!

 

Screenshot-24

Screenshot-25

Screenshot-26

 

yuna: aussi tôt dit, aussi tôt fait! voila notre petit Fashran marié!

 

Screenshot-27

 

qiang: félicitation mon fils!

 

fa: merci p'pa!

 

Screenshot-28

 

Fa: bye yuna!

 

yuna: bye mon grand!

 

Screenshot-29

 

yuna: quant à nous nous revoila chez bao pour aller voir les deux petites dernières!

 

Screenshot-31

 

yuna: ce coup ci c'est Raul qui est à la maison et yanyu en profite pour parler un peu, moi je vais direct chercher les petites et les mettres devant le miroir!

 

Screenshot-33


yuna: gwenaelle n'est pas la maison je découvre avec joie que la petite Marion est rousse et à les yeux verts, comme Delfina, du coup je ne sais plus laquelle prendre ^^"

 

Screenshot-34

 

yuna: yanyu jouera un petit moment avec sa nouvelle petite fille

 

Screenshot-32

 

yuna: puis nous laisserons Raul submergé par les enfants seul ( ou presque ) chez lui

 

Screenshot-36

 

yuna: mais bon il à l'air de s'en sortir!

 

Screenshot-37

 

yuna: prochaine escale chez Athit pour rencontrer Elvis et Dana ( ça va vous êtes pas trop perdu? )

 

Screenshot-40

 

yuna; le petit Elvis accoure ( 'fin à quattre pattes) des que la sonnette retentit

 

Screenshot-41

 

yuna: et hop devant le miroir, et il faut bien avouer qu'il est beaucoup plus beau que Ruy!

 

Screenshot-43

 

yuna: pile au bon moment! la petite Dana grandit juste avant notre départ, du coup on va aussi la passer devant le miroir!

 

Screenshot-44

 

yuna elle a les yeux de sa mère mais reste 15 fois plus belle que Ruy!

 

Screenshot-45

 

yuna: arrivée en dérapage chez Eysa

 

Screenshot-46

 

Benni: belle maman!

 

Screenshot-47

 

benni: je me doute que vous ne venez pas pour moi, mais eysa est sorti, vous voulez rester?

 

yanyu: volontier et ça me donnera l'occasion non seulement de mieux te connaître et en plus de rencontrer mes petits enfants!

 

Screenshot-48

 

yuna: bon timing pour Erwann qui grandit pendant que sa maman et sa mami papotent!

 

Screenshot-49

 

yuna: Danièle à héritée des yeux de sa maman mais reste une belle bambine!

 

Screenshot-51

 

yuna: le petit frère c'est le nez qui me semble bizarre mais après tout il est bambin si ça se trouve il sera beau plus tard

 

Screenshot-52

Screenshot-54

 

yuna: yanyu restera juqu'a tard dans la soirée à jouer avec ses petis enfants avant de rentrer!

 

......................................................................................

 

Chez Athit:

 

Lanyung est encore enceinte! en ce moment ça n'arrête plus!


......................................................................................

 

Chez Chan:

 

naissance d'un petit Isaac

 

.......................................................................................

 

Chez Dai:

 

naissance d'un petit Chris, les parents sont inséparables et passent leur temps à se bécoter dans la rue, je suis contente qu'elle se soit enfin stabilisée ma petite Dai!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article